Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Problème avec média nav evolution / Android auto

Bonjour à vous tous, Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un lodgy stepway blue dci. Mon utilisation est donc encore limitée mais je bute sur un problème avec Média nav évolution / Android auto. J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser Googl... voir la suite

Carte grise

Bonjour, Je viens de recevoir par courrier recommandé la carte grise pour mon véhicule commandé mais non livré à ce jour. je suis surpris de cette démarche, étant habitué à recevoir d'abord une carte provisoire puis la définitive quand le véhicule est liv... voir la suite

Consommation lodgy 1.3 TCE

Bonjour à tous, je vais bientôt être livré d'une Lodgy Stepway en version 7 places et équipé du nouveau moteur essence 1,3 TCE 130 ch. Je souhaiterai savoir pour ceux qui ont déjà pris possession de ce véhicule, la consommation moyenne réelle en ville, au... voir la suite

Problème feu de croisement

Bonjour à tous. J ai un problème avec mes feux de croisements. Quand je tourne pour les allumer, le voyant s allume sur mon tableau de bord mais seul un feu de position à droite s allume. Quand je tourne pour les éteindre mes feux de croisements s allumen... voir la suite

ou trouver des housses de sièges pour un lodgy de 2019?

Bonjour, est ce que quelqu'un à acheter des housses de siège pour un lodgy de 2019?merci

code d'authentification ?

bonjour ! je n'ai plus accès à mon Gps media Nav sur ma lodgy….n'ayant pas uilisée ma voiture depuis 7 mois j'ai voulu mettre mon Gps à jour mais impossible d'y accéder; il me demande pour la 1ere fois un code d'identification que je n'ai jamais entré. Ap... voir la suite

Recherche enjoliveur LODGY ESSENTIEL

Bonjour, je recherche un enjoliveur pour mon LODGY que j'ai acheté il y a deux mois. Impossible de le trouver sur le site de DACIA. Enjoliveur 15 pouces POPSTER. Savez-vous ou je peut en acheter? Merci d'avance

Jantes lodgy

Bonjour, je dois prochainement recevoir mon Lodgy stepway 7 places en bLUE DCI 115, monté en jantes 16. Je souhaite acquérir des jantes hiver en 15. Des jantes d'un lodgy lauréate 115 TCE année 2013 montées en 185/65R15 sont-elles compatibles? Visiblement... voir la suite

Allume cigare arrière

Bonjourallume cirage arrière ne fonctionne pas alors que le fusible 8 est bon

Diesel ou essence

BonjourQue choisir pour quinze mille km par ans , trajets 50 km par jour en urbain et rural plus les vacances .merci par avance .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia