Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Problème cadrage caméra de recul LODGY

Bonjour à tous, je possède un TCE 130 SL15 depuis 1O jours et il me semble que le cadrage de la caméra de recul a bougé. On voit maintenant un morceau de la plaque d'immatriculation dans le coin inférieur droit de l'écran. Il me semble qu'au départ, je ne... voir la suite

suspension dur av,ar,bruit arriere sur route mauvaise

bonjour acheté en occasion un dacia lodgy diesel 2017,58000 km.voici les defaults suspension dur av,ar sentir toutes les bosses bruit arriere sur route mauvaise ,quel solution ai je ? cordialement

Lodgy 7 places hauteur intérieure

Bonjour Quelle est la hauteur intérieure utile du lodgy 7 places, en mode siège 2eme rangée enlevée? Merci

Répondre

Feux de croisement Dacia lodgy

BonjourComment changer l'ampoule feu de croisement Dacia lodgy? merci

Répondre

Cherche Cache Bagage

Bonjour, J'ai perdu mon cache bagage lors d'un déménagement, il est positionné à l'arrière au niveau du coffre. J'aimerai savoir ou je peux me procurer un cache bagage neuf ou d'occasion ? Ma Lodgy est Stepway 130Ce de décembre 2019. Merci à vous.

Répondre

cache bagage dacia lodgy 7 places.?

Bonjour, Y a t il un cache bagage sur la lodgy 7 places et si oui où l acheter Merci

Plus de musique après un appel téléphonique

Bonjour, Depuis la mise à jour de Deezer et Android auto, la musique ne reprends pas après un appel téléphonique. J'ai essayé plusieurs câbles USB mais sans succès. Je viens de remarquer que cela m'arrive aussi avec l'application mi music, car j'ai un Xia... voir la suite

Répondre

Coffre Dacia lodgy 7 places

Bonjour, quelle est la ongueur maximale de chargement ? merci

Répondre

Coffre Dacia lodgy 7 places

Bonjour, quel est la longueur de chargement siège 2e et 3e rangée rabattus ou enlevés? merci

pb connextion medai nav tool box sur pc

Bonjour, La clé est reconnue après avoir rentré les identifiant et mot de passe la connexion échoue. Je ne vois pas d'où peut venir le Pb erreur a la connexion type Exception report message descrip-tionThe server encountered an internal error () that prev... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia