Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Perte de puissance sur ma dacia lodgy 100900 km

Bonjour à tous aujourd'hui ma lodgy à perdu la totalité de sa puissance d'un coup je roule au ralenti quand je monte la monte de mon garage le moteur s'étouffe.Merci

que pensez-vous du lodgy stepway diesel 110?

Bonjour, A tous les lecteurs, que pensez-vous du lodgy stepway diesel 110? merci

Barre de toit Lodgy

Bonjour,Je ne retrouve pas le mode d'emploi du montage des barres de toit pour ma Lodgy. Pourriez-vous me le fournir ?Merci d'avanceBonne journée

Dacia Logan ou Logan MCV

Bonjour,Je souhaiterais acheter pour la première fois une Dacia, mais j’hésite entre la Logan ou Logan Mcv. J’ai 2 enfants en bas âge. Je fais beaucoup de ville. Je ne sais pas non plus quel puissance de moteur 75 ou 90 ? Les coffres sont très intéressant... voir la suite

Délai de livraison du Lodgy 1.3 TCE Stepway

Bonjour,Envisageant de commander un Lodgy Stepway 1.3 TCE 130, je souhaiterais connaître les délais de livraison indicatifs actuels.Cordialement.

Temps de livraison

Bonjour à toute la communauté Dacia,je viens de recevoir ma carte grise pour mon Dacia Lodgy commandé fin juin.Généralement, combien de temps avez vous attendu après pour la livraison?merci

Autoradio non tactile

Bonjour j'ai une lodgy et j'aimerais l'équiper de caméra de recul mais ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas parce que mo autoradio n'est pas tactile avait vous une solutionmerci

répertoire téléphone

Bonjour, répertoire téléphone en vrac et inutilisable sur Médianav depuis un Xpéria A1, une idée du problème? merci

Répondre

code autoradio

Bonjour comment retrouver le code autoradio ? Merci 

Distribution Lodgy

Bonjour, j'ai un Lodgy 1.5 DCI 110 BLACK LINE 5PL de 2014 ( donc un diesel )Est-ce une chaîne ou une courroie de distribution sur ce modèle ?Merci pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia