sifflement
un sifflement permanent dans la voiture 1.5 blue dci
un sifflement permanent dans la voiture 1.5 blue dci
Les feux de route s'éteignent lorsque j'utilise le clignotant droit ( dangereux la nuit )
Bonjour, Propriétaire d'une Sandero Essentiel de juillet 2019 bleu Navy Sce 75, je souhaiterais améliorer son look pour lui donner le look de la version Confort. Pour cela, je voudrais remplacer les aérateurs de tableau de bord par ceux des versions Confo... voir la suite
Bonjour, J'envisage d'acheter un lodgy d'occasion. Néanmoins, n'ayant jamais acheté cette marque, j'ai besoin de vos retours: Est-ce que ce véhicule tiens bien dans le temps ? Je pense à ceux qui ont un lodgy depuis au moins 5 ans voir plus. Je veux être ... voir la suite
Bonjour, je suis à la montagne et ma batterie a lachée ..du coup,plus de code radio ,ni de jauge d'essence....je dois faire 5 heures de route pour revenir ...merci pour votre aide
Bonjour, J'envisage bientôt l'achat d'un Lodgy stepway. Je suis encore à l'étranger et donc, je n'ai pas pu essayer le Lodgy. Les sièges avant sont-ils confortables ? Le maintien latéral est-il correct ? Je mesure 1.82m et souvent, je "touche" le plafond ... voir la suite
Bonjour, j ai egaré ma notice et j ai unvoyant rouge rond avec un point d exclamation au centre, qui s est allume au redemarage de mon véhicule savez vous la signification Merci
Bonjour Comment mettre a jour mon GPSMerci
Bonjour, J'ai besoin de deux mètres parfaitement à plat dans la longueur : possible ou non ? Merci
bonjour j'ai déposé ma lodgy (de 2018 ….donc très récente) le 18/11/19 pour le problème suivant: plus de tableau de bord ….plus de compteur et autres indications vitales à la conduite (vitesse,tour minute,jauge carburant etc etc ) depuis ''on ''attend la ... voir la suite