Lodgy

Lodgy

Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 685 questions sur Lodgy

Lodgy Gpl et E85

Bonjour, est-il possible de mettre du E85 à la place du E10 ? remerciements. Bonne route ;-)

Répondre

Entretien du Logdy 1.6 SCe GPL

Bsr, Je cherche a savoir ce que preconise Dacia pour l'entretien de cette version GPL sur base moteur 1.6 SCe :- frequence vidange moteur- frequence remplacement des bougies- frequence de verification du jeu aux soupapes. Cdlt

Répondre

pack clim sur lodgy basique 2014 1.2 tce 125

Bonjour, je voudrais installer le pack clim sur ma lodgy 2014 version de base sans clim moteur 1.2 tce 125, celui de la mégane et du juke. Merci

Répondre

Problème neiman

Bonjour, j'évoque ici un problème sur mon lodgy stepway 1.5dci... Il me faut jouer du neimann pour actionner la ventilation et éteindre le combiné poste radio/GPS.... J'entends le relais "claqué".... Mon lodgy à 105000kms....merci par avance....

Répondre

GPS international sur Lodgy

BonjourEst-il possible d'installer un GPS international sur un Lodgy? Si oui, comment s'y prendre? Merci d'avance.

Répondre

remplacer ampoule dacia loggy

bonjour remplacer une ampoule à l'avant d'une dacia loggy merci

Répondre

retour d'expérience après avoir utilisé du carburant E85

Bonjour. Quelqu'un à t il un vrai retour d'expérience après avoir utilisé du carburant E85 dans un moteur TCE 90 E6C. Moteur entre autre de la Sandero Stepway. Merci de vos retours. Cordialement

Répondre

équipement

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez du volant et du pommeau soft feel ? Merci

Répondre

pré-équipement radio

Bonjour, Merci à tous pour vos précisions. Par contre, j'ai oublié de préciser que ma question concernait le DUSTER SCe 115 de base version 2017. Cordialement M&C

Répondre

notice lodgy 2016+carnet entretien

bonjour à tous et toutes je suis à la recherche d'une notice pour mon lodgy stepway 2016 + le carnet d'entretien en français .soit au format pdf ou papier à acheter.merci.

Répondre

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon