Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Climatisation et surchauffe moteur

Bonjour,Depuis deux ans à présent, mon lodgy 2014 présente le problème suivant : en été la climatisation coupe au delà d'une certaine vitesse. Plus il fait chaud, et plus cette vitesse limite est basse. A 35°C par exemple, la clim coupe à 60 km/h. De plus... voir la suite

Création de compte client pour suivre livraison

Bonjour, la question est dans le titre, j'ai reçu un mail pour suivre qui me mène sur une erreur de page non trouvé. et quand je suis le lien https://www.dacia.fr/my-dacia.html je ne reçois pas de mail peut-être y'a t'il un délai, déjà savoir si c'est bie... voir la suite

Lodgy chaine ou courroie

BonjourSur un lodgy aout 2013 essence 115cv c'est une courroie ou une chaine ?

Répondre

ne démarre pas !

bonjour, je n'arrive pas à faire démarrer mon véhicule bien que tous les voyants soient allumés, et qu'il y ait de la batterie.Le démarreur ne tourne pas, et l'autoradio s'est remise à zéro.Que pensez vous que cela soit ? Par avance merci !

Lodgy ECO-G 7 places "GPL"

Bonjour, la version GPL a disparu !? est-ce un abandon ou un nouveau modèle se prépare ? Dans ce cas c'est prévu pour quand ?Merci pour vos réponses,Cordialement,

Répondre

1.3 tce 150 cv

Bonsoir, j'aurai voulu savoir pourquoi avoir fait le 1.3 tce 150 cv pour le duster et pas pour les autre modèle dacia car je veux m'acheter un dacia lodgy d'ici peut et je m'appercoit qu'il nest quand 130 cv ma question est pourquoi? merci 

problème avec la porte de la boite a fusible dans l'habitacle

Bonjour , la trappe de ma boite a fusible de mon Lodgy Dacia s'ouvre toujours et en marche très gènant et dangereux. Le concessionnaire ma déjà celle ci et la sa recommence .Quelqu'un aurait eu le même problème sur sa voiture Merci

Lodgy essentiel

Bonjour, y a t'il des personnes qui on commandées le Lodgy essentiel? qu'avez vous eu comme date de livraison? merci

Remise à Zéro compteur Lodgu 2018

Bonjour à tousJe viens d'effectuer ma révision dans un centre auto chez qui j'ai toujours été satisfait. Problème, ils n'ont pas réussi à réinitialiser le compteur de la maintenance. Cela se fait normalement manuellement selon leur documentation, et conce... voir la suite

Notice LODGY 2019

Bonjour,Nouveau propriétaire d'un LODGY Stepway Blue DCI 115 acheté vendredi, le mandataire ne m'a remis en PDF qu'une notice Lodgy qui date de 2012 (Et une notice 2019 en Slovène dans ma boite à gants).je désirerais télécharger en pdf la notice utilisati... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia