Lodgy

Lodgy

 - 
3030 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1075 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements

Bonjour j'ai le témoin multifonction et le témoin de contrôle des gaz échappements qui s'allument assez souvent ( au mois de mai jute après la révision des 60 000km retour au garagiste qui me dit qu'il faut rouler de temps en temps à plus de 4000 trs/mn,... voir la suite

Réglage des sièges

Bonjour, une personne handicapée peu t'elle s’asseoir facilement (les sièges avant sont ils réglables en hauteur) ? Par avance merci

Est ce un utilitaire ?

Bonjour le Lodgy est il un utilitaire? Peut on acheter un modèle sans sièges arrière ? Existe t-il un kit protection bois de l'habitacle arrière ? Merci pour vos réponses

Hauteur du bas de caisse (ou garde de sol)?

Bonjour, il est écrit dans la fiche technique que la hauteur du bas de caisse (garde de sol) est de 120mm mais à charge, j'aimerais moi connaitre la hauteur à vide, si quelqu'un peut la mesurer. Merci

voyant orange

bonjour avez-vous déjà eu ce type de problème et que faut il faire ? il est de couleur orange et s'allume et s'éteint merci de vos réponses

Montage attelage dacia lodgy

Bonjour Recherche notice de montage attelage merci

Limiteur de vitesse HS

Bonjour, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus ! Avez-vous des conseils pour le réparer sans devoir passer par le garagiste ? Merci d'avance

Je cherche le code radio pour DACIA LODGY

Bonjour, Je viens d'acquérir une LODGY et on me demande de rentrer le code et je n'en sais pas plus Merci

Kits phares LED ou Xenon

Bonjour à tous Propriétaire d'un Lodgy Black Line 110 DCI, j'envisage d'équiper ses phares d'un kit de lampes nouvelle génération pour remplacer les lampes halogènes H4 de première monte. La question est : LED ou Xenon ? Je pencherais plutôt pour le Xe... voir la suite

Allumage auto phare

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'allumage auto des phares, pourriez-vous m'aider svp ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia