Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Question résolue

Projet d achat

Bonjour tout le monde Que pensez vous d une Logan mcv 7 places qui a 359000 kms en diesel ? Peut on l acheter en confiance ? Elle a l air propre... Merci d'avance et bonne journée

Capacité réservoir

Bonjour à tous Petite question, je viens de mettre 64 l dans ma Dacia mvc alors que la capacité du réservoir annoncée par le constructeur est de 50 litres ??? Comment cela est ce possible ? Une réponse ?

quelle boite de vitesse pour logan MCV DCI 90 prestige 2016

Bonjour à vous, Quelle boite de viesse équipe les logan MCV DCI prestige de 2016 Merci de votre réponse. Jean

Problèmes de boîte de vitesses - Sifflement en 5°

Bonjour à tous, Possesseur depuis 2008 d'un Logan MCV 1600-MPI 90cv, vers 65 000 km est apparu un sifflement à la boîte de vitesses uniquement en 5°(et uniquement en phase d'accélération). Depuis (j'ai 165 000Km au compteur !!) le sifflement n'a fait que... voir la suite

Klaxon HS Logan 2011 MCV => démontage levier clignotant

Bonjour à toute la communauté, Le klaxon ne fonctionne plus, fusible ok, pas de jus quand on appuie sur le bouton. Apparemment, panne connue sur la logan, fil noir du comodo coupé. J'ai essayé d'y accéder, je n'arrive pas à démonter le cache sous le volan... voir la suite

Perte klaxon Logan MCV dcI 90

Bonjour à toute la communauté, Merci pour vos différents échanges très instructifs. Mon klaxon est HS, j'ai faire un test et cela vient du comodo gauche (fil noir à ressouder). Je n'arrive pas à démonter les cache sous le volant. D'après ce que j'ai lu, c... voir la suite

Condannation de Porte avant droite

Bonjour à tous et à toutes. Savez-vous combien coûte la condannation de porte avant droite ?

Odeur diésel gaz d'échappement à l'intérieur de l'habitacle

Bonjour à tous je possède un Logan MCV de 2012 dont je suis dans l'ensemble satisfait. depuis quelques temps suite à un accident qui a nécessité des réparations carrosserie sur l'arrière de la voiture, dès que j'ouvre une vitre les gaz d'échappement s'int... voir la suite

Klaxon logan MCV 2011 essence

Bjr, le klaxon de ma logan fonctionne de temps en temps. J'ai installé un comodo neuf et le problème persiste. Je serai très heureux que quelqu'un m'aide. Merci par avance.

Question résolue

Éclairage compteur vitesse

Bonjour à l'équipe Dacia, Je suis propriétaire d'une Dacia Logan MCV 90 depuis 5 ans. Je me demande s'il serait possible d'avoir un éclairage continu du tableau de bord, côté cadrans. En effet, quand je circule avec les feux diurnes, le tableau est éteint... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia