Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Question résolue

jauge d'essence

bonjour à tous j'ai une logan mcv 2019 la jauge d'essence indique 460 km te la graduation est en haut est ce normal

[Ventil. Habitacle] - Changement pulseur d'air

Bonjour, La ventilation de ma voiture ne marche plus en position 1, 2 et 3. Seule la position 4 fonctionne. Il semblerait qu'il faille changer la résistance du pulseur d'air. Savez vous comment y accéder et comment la changer ? Merci !

Consommation d'huile anormale mcv 2 95cv

Bonjour a la communauté, Apres la non résolution de Dacia du bruit de la pompe a gasoil et le sifflement du turbo, m'arrive la surconsommation d'huile. Evidemment problème connu de Dacia/Renault mais pas de campagne de rappel prévu. Comme dans les garages... voir la suite

Répondre

Centralisation se déclenche constamment

Bonjour à tous, Quand ma voiture est à l'arrêt (Dacia mcv 2) la fermeture centralisée se déclenche toutes les 30 secondes environ. J'ai changé la pile de la télécommande mais c'est encore pire.merci

Répondre

LOGAN FUSIBLE FOND SUR VEILLEUSES GAUCHES

Bonjour, le fusible fond immédiatement à l'allumage des veilleuses Quelle peut être la panne?

temoin freins et abs allumés sur break logan

Bonjour, les temoins de freins et d'abs se sont allumés simultanément!!

Répondre
Question résolue

Réinitialisé indicateur de vidange

La vidange de ma logan MCV a été faite par le garage mais il n'a pas réussi à réinitialisé l'indicateur de vidange, j'ai regardé sur youtube, j'ai fait ce que certains disaient mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider. Merci beaucoup.

réparer aile avant DACIA LOGAN

Bonjour à toutes et tous, comment réparer mon aile avant de ma Dacia Logan ? merci

Répondre

changement feu arriere coté chauffeur sur logan mcv 2007

Bonjour; je ne trouve pas comment demonter le feu pour le changer. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Fumée blanche sous capot et odeur piquante

Bonjour à toutes et à tous, Grosse panne inquiétante de ma DACIA Logan 7 places MCV 90 ´/1,5dci / 5Cv de nov 2011. Achetée d'occasion en 2016 à 55 000km, comme neuve. Elle a 147000 km aujourd'hui. Entretiens réguliers et sérieux . En montée, l'accélératio... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia