Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Câbles trop courts Bloc Ar droit MCV !?

Bonjour Une fois le bloc démonté le câble est trop court pour débrancher la fiche. Peut-on avoir du mou ?Merci

Répondre

lecture Audio

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquérir une MCV Steepway et suis plutôt très satisfait de mon achat ! Je rencontre un petit souci lors de la lecture des fichiers Audio (clé USB) : je n'ai pas une lecture continue des albums. Après le premier morce... voir la suite

L'horloge se remet à zéro à chaque démarrage

Bonjour, l'horloge perd l'heure chaque fois que le contact est coupé, comment résoudre ce problème svp? merci

otenir le suivie de mon vehicule

bonjour a tous j ai acheté une logan mcv dci90 du 22/09/2015 en première main mais je n ai pas le suivie d entretien et aucune facture cette voiture ma été vendue par un garage ( pas Renault ) avec une garantie de 6 mois mais il ne peuvent pas avoir le su... voir la suite

DACIA LOGAN MCV ECO-G 100

Bonjour, Quelle vignette CRIT'AIR est attribué à cette voiture ? Merci

Roue de secours semblables aux autres roues ?

Bonjour à tous, Posseusseur d'une Dacia Logan année 2006, j'aurais souhaité savoir si je peux monter la roue de secours à la place de la roue arrière gauche qui se dégonfle régulièrement et que je dois regonfler chaque semaine. En effet, je vais bientôt m... voir la suite

Roue de secours semblables aux autres roues ?

Bonjour à tous, Posseusseur d'une Dacia Logan année 2006, j'aurais souhaité savoir si je peux monter la roue de secours à la place de la roue arrière gauche qui se dégonfle régulièrement et que je dois regonfler chaque semaine. En effet, je vais bientôt m... voir la suite

Allume cigare

Bo'njour Pour ma panne allume cigare tous les fusible sont bones. Mais je n'ai pas le + sur le cablage. J'aimerais savoir où il est raccorde dans le Tableau de bord. Merci

Répondre

Voyant moteur

Bonjour j'ai le symbole ci dessus sur ma lagon depuis aujourd'hui je sais que c'est normalement le casse moteur mais au démarrage j'ai aussi la clé d'entretien qui s'affiche , du coup ce n'est pas qu"un simple entretien ? je peux encore rouler avec ? Merc... voir la suite

boite de vitesse

Bonjour Est il normal qu'une boite de vitesse se bloque à 120000km ?l'allume cigare en rideau ainsi que le commodo d'éclairage au même kilométrage. Demande de dossier faite a Dacia Paris pas de réponse voiture de 2014 Renault Ok pour tout facturer.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia