Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Mcv stepway 2018 - prise faisceau non utilisé dans coffre

Bonjour à tous, Lors de l'installation ce weekend d'un attelage sur ma mcv stepway de 2018. J'ai trouvé une prise faisceau qui est relié à rien et je me demande à quoi sert elle? Elle se situe derrière le carter plastique de la petite vitre arrière gauche... voir la suite

Dacia MCV problème de fusible du (tableau de bord) qui saute en permanance ????

bonjour, hière comme tous les jours j'ai pris m'a Dacia je m'arrête environ 30mn je voulez la redémarre (tableau de bord allumé) juste a la tous est ok (elle a démarrer puis c'est arrêter ?) et mon tableau de bord n'est plus allumé = fusible (5A HS) je co... voir la suite

Bruit tic tac irrégulier

Bonjour, J'ai une logan mcv 90 dci 6 ans/180000km) et j'entends un sorte de tic tac qui à l'air de provenir d'un endroit à droite du volant et dont la fréquence n'a apparemment aucun rapport avec la vitesse ou le régime moteur. J'ai en plus le voyant mote... voir la suite

Regulateur de vitesse

Salut, pouvez vous me dire ou je peux trouver un régulateur de vitesse pour la dacia Logan MCV Hi Flex avec 1.6V et 105 chevaux? Si vous connaissez un lien, veuiller le Mettre içi. Merci beaucoup d'avance. Max

Répondre

Problème esp Logan mcv

Bonjour à tous, Après lecture de vos messages, et ayant a priori le même problème que chacun d'entre vous, pouvez vous m'indiquer si au bout du compte et qq mois après, tout est réellement rentré dans l'ordre ? Quelles ont été les solutions apportées ? Av... voir la suite

ajout de matériel

bonjour je possède une Logan mcv silverline j'en suis très content , année de l'achat neuve 2017 juillet j'aimerai savoir si je peux transformer mes rétroviseur mécanique en rétroviseur Electrique merci de vos réponse

Répondre

fermeture centralisée en panne

Bonjour La fermeture centralisée commandée par la clé ne fonctionne plus (problème avec la clé). Je peux fermer toutes les portes du véhicule mais pas la porte arrière qui est celle du coffre. Mon véhicule est un Dacia Logan MCV. Si vous avez une solution... voir la suite

Activer le star and stop

Bonjour a tous Comment activer le star and stop . J'appuie sur le bouton mes cela ne fonctionne pas , il me met un A barré ??? Elle est toute neuve de cette apres midiMerci

Kit stepway logan mcv

Bonjour, Suite a un petit accrochage je dois faire quelques réparations moi même. Je souhaite en profiter pour mettre un "kit" stepway, c'est a dire elargisseur d'aile et protection de bas de caisse. Quelqu'un l'a deja fait ? Je n'arrive pas a trouver les... voir la suite

Répondre

Plan d'entretien Logan MCV 2008

Bonjour, où puis-je me procurer un carnet d'entretien pour une Logan MCV Diesel 1.5L 86cv d'octobre 2008 ? Je souhaiterais pouvoir voir le plan d'entretien. Merci, Raphaël.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia