Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Electricité

Bonjour, ou acheter les faisceaux électriques et les fils d'enceintes pour brancher une radio? Merci

Répondre

Nombre de place

Bonjour j'aimerais savoir si dans la logan mcv il y a 7 places ou que 5 places ? Merci

climatisation radar de recul

Bonjour, climatisation non manuelle et radar de recul en option sur la logan bras , est ce possible? merci

Répondre

Je n'ai pas de plage arrière (cache-bagages).

Bonjour ..Je viens d'acheter une MCV Break premier prix.. La plage arrière était-elle en option ? Merci pour votre réponse.

moteur 1L sce 73 cv

Bonjour Si le moteur fait globalement le travail, j'ai néanmoins un désagrément lors des changements de vitesse dans la mesure ou poussé un peu dans les tours, celui-ci tarde à redescendre. Le fait alors de devoir freiner le moteur en recollant l'embrayag... voir la suite

Répondre

Pb ouverture mi-course porte conducteur

Bonjour à tous, Petit souci avec la porte conducteur sur logan mcv 1.5dci de 2011. Lorsque je l'ouvre, il n'y a plus le petit blocage intermédiaire à mi-ouverture. Du coup si je fais pas gaffe en l'ouvrant, elle s'ouvre en grand et peu aller claquer sur l... voir la suite

Courroie distribution Logan MCV Blackline 2012l

Bonjour - A quelle kilométrage ou période doit-on changer la courroie de distribution et la pompe à eau ? 80.000 km me semble bien court ( d'habitude c'est à plus de 100.000 ), tous les 5 ans ? Je lis des infos contradictoires sur divers sites, y compris ... voir la suite

mototisation diesel

bonjour la motorisation est de quel ordre merci

Répondre

Retroviseur droit logan mcv

Bonjour, À la suite d'une manoeuvre pour entrer ma voiture dans mon garage dont l'entrée est étroite, j'ai pulvérisé mon retroviseur droit (côté passager).J'ai appelé plusieurs casses pour en trouver un. Sans grands résultats.L'une m'en propose un d'occas... voir la suite

quel essence met-on dans logan mcv stepway

Bonjour quel essence met-on dans le logan mcv stepway merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia