Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Filtre à huile sur Logan MCV Stepway BlueDCI 95

Bonjour à toutes et à tous, Qui saurait où se trouve exactement le filtre à huile sur la logan MCV Stepway BlueDCI 95 ? Merci par avance pour la réponse.

Voiture Dacia

Bonjour est ce que cest bien silencieux quand vous roule on entend pas a l intérieur de la voiture, et au niveau moteur diesel et t'il aussi silencieux.Merci

sifflement à l'accélération

Boujour à toutes et à tous, J'ai une dacia logan MCV (10 ans et 320000KM) avec un bruit de sifflement très perceptible dans l'habitacle. Avez vous quelques idées pour un diagnostique ? Merci bien Thierry

Mcv diesel courroie ou chaîne de distribution

Bonjour a tous et à toute Logan mcv diesel de 2016 courroie ou chaîne de distribution merci

Distribution dacia mcv

Bonjour, viens d'avoir une dacia logan 1,6 mcv, année 2008, 100000 kms et me demande si la distribution a été faite, n ayant pas de facture. Comment puis je vérifier et si je peux rouler avec..?? Merci

Ampoules antibrouillards

Bonjour à tous , je possède une Logan mcv de 2014 , j'ai une ampoule d'antibrouillard de grillée je cherche à la remplacer. Selon différents sites je vois qu'il existe 2 tailles H11 et H16 comment je peux savoir la taille sans démonter pour acheter les am... voir la suite

Périodicité vidange logan mcv 1.5 dci (gazole)

Bonjour à tous ! J'ai une logan mcv depuis peu, et j'ai un doute sur les vidanges. Tous les 20 000, tous les 7 000, une fois/an ou une fois tous les 2 ans ?? J'ai vu à peu près tout et son contraire ! Si qq'un a une réponse sûre ça m'intéresse :)merci Lud... voir la suite

Comparatif Clio Estate / Logan MCV

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement propriétaire d'une Clio Estate après avoir longuement hésité avec la Logan MCV, ce sont deux voitures que j'aime beaucoup et qui se ressemblent un peu même si elles ne mettent pas l'accent sur les mêmes arg... voir la suite

Répondre

Problème ralenti, accoups, mcv stepway blue dci 2019

Bonjour, j ai des soucis depuis quelques temps en phase d accélération. Je démarre, première, passage en seconde à 2000 tr/MN, je ralenti, les tours descendent à 1000tr/mn,et quand je reaccelere, la voiture saccade et l aiguille du ralenti fait des sursau... voir la suite

Tce 90ch ou eco-g 100 CH Essence/GPL ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Logan mcv Stepway ou Série 15 ans mais je suis indécis sur la motorisation. J'ai peur que le 0.9 l tce 90 ch soit un peu juste ( mais si dans un sujet sur ce même forum, les utilisateurs de ce dernier semble sat... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia