Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

CODE AUTORADIO

Bonjour, J'ai remplacer ma batterie et ma radio me demande un code . Je n'ai pas les outils pour retirer mon autoradio ni d'etiquette dans la boite a gant pour trouver le code autoradio pour ma dacia logan mcv 2011 Merci de m'aider

tambour de frein logan 1.5 dci mcv phase 1

bonjour lorsque je resserre le tambour de frein la roue bloque et lorsque je desserre l'écrou du tambour il tourne. quelqu'un connaitrait il ce problème ? pourrait il me fournir un éclaté du moyeu plus frein de ce véhicule merci

tambour de frein arriere logan phase 1 mcv

bonjour je recherche des infos concernant les tambour de frein. lorsque je remonte le tambour la roue bloque au serrage connaissez vous le probleme? merci

Répondre

dacia logan mcv tce 90 E6

Bonjour, Je suis intéressé par un véhicule de 2015 dacia logan mcv tce 90 E6, environ 70000km. Cette motorisation est-elle fiable ? Sur l'autoroute à 130 ça consomme pas trop ? Merci ! Cordialement, Nicolas

barres de toit

Bonjour, avez vous la notice de montage des barres de toit pour une mcv 2 steepway de 2020 Merci

passage au bio ethanol E85

Bonjour, dans le cadre d'une LLD peut on faire passer son véhicule du Super E95 E10 au bio ethanol E 85 et si oui, la valeur de reprise lors du changement du véhicule au terme des 5 ans est elle augmentée ? Merci de votre réponse

clim Dacia MCV 2015

Bonjour a tous mon compresseur de clim ne s'enclenche pas aprés avoir changer 3 fois le compresseur ,un condenseur, un pressostat rien à faire a chaque retour du mécano elle fonctionne un jour voir deux puis plus rien ?? quelle autre piéce peux étre en ca... voir la suite

mise a jour gps

bonjour a tous impossible de mettre à jour le gps sur dacia logan mcv lecteur de stocage non reconnu la clé usb a 54g de libre merci a tous

Appui tête arrière central

Bonjour a tous, Nous venons d'acheter une Logan mcv 1 phase 2 qui n'a pas d'appui tête arrière central. A priori c'est une pièce qui n'existe pas pour cette voiture d'après notre garagiste. Connaîtriez vous un modèle d'appui tête compatible? Merci beaucou... voir la suite

Centralisation logan mcv

Bonjour à tous, Je dois changer le moteur de centralisation de ma porte arrière gauche J'ai démonté le panneau 'éclipser la tringle , dévisser les 3 vis qui tiennent le moteur. Mais impossible de sortir le bloc , il ya une barre en fer verticale . Avez vo... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia