Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

changer capteur pmh

Bonjourou se trouve le capteur pmhMerci

Répondre

Délai de livraison

Bonjour, Ceux qui ont commandé et reçu récemment leur Logan MCV, pouvez-vous me dire quel a été le délai du véhicule ? Merci d'avance

infiltration/fuit d'eau au niveau d'antenne

bonjour, j'annonce une fuit d'eau invisible, qui se manifeste au pieds du conducteur, passager et/ou, des fois, selon l'angle de stationnement, au pieds des sièges a l'arrière. Il n'y avait pas de taches, ni le sensément d'humidité au plafond du véhicule.... voir la suite

infiltration d'eau par l'antenne

Bonjour, Je n'ai pas de question. J'ai une annonce a poser. On vient de constater une fuite d'eau. L'eau se trouvait selon l'angle de stationnement à l'arrière, au sol, derrière le siège conducteur, ou au pieds du conducteur ou au pied du passager. Apres ... voir la suite

Répondre

Changer phare avant / dacia logan mcv 2011 lauréate

Bonjour, je souhaite changer mon phare avant droit de ma dacia logan MCV 2011 lauréate qui a reçu un léger choc. Pouvez vous me dire quel est le modèle d'origine et si vous auriez un tuto ou plan explicatif? Ainsi que remplacer la lampe du stop haut qui s... voir la suite

Bruit Etrange

Bonjour à tous, Voila je suis nouveau sur le forum et je me pose une question. J'ai une Logan MCV DCI 85 de 2009. Depuis quelques jours, lors de l'arrêt du moteur, un bruit important de vibration se fait entendre pendant 1 à 2 minutes après l'arrêt. J'ai ... voir la suite

boite de vitesse automatique

Bonjour, existe t il une boîte de vitesse automatique chez Dacia ? Cordialement

Où va cette pièce ?

Bonjour, Surpris de trouver une pièce plastique à côté de la batterie. J'ai fait une recherche avec le numéro inscrit dessus 214998904R qui m'a indiqué que c'était un support de radiateur (DACIA DUSTER RENAULT LOGAN SUPPORT RADIATEUR RéF 214998904R). Mais... voir la suite

enregistrement pour acheter carte

Bonjour, nous avons pris possession de notre Logan MCV 90 ace Techroad, vendredi 20 décembre, nous avons pu mettre à jour notre Médianav évolution, mais quand j ai voulu m' inscrire pour avoir un an de mise a jours, payante, je n'y arrive pas! Est ce que ... voir la suite

Consommation tce 90

Bonjour combien consommez vous avec votre tce 90. Perso je ss à 6,8 l au 100. En mettant du sp95.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia