Logan MCV

Logan MCV

- 
2176 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Conseil achat Logan MCV Essentiel

Bonjour à toutes et à tous, Mon mari et moi ne connaissons pas la marque Dacia. Nous attendons un heureux événement et de ce fait nous cherchons à changer de voiture (actuellement, nous avons une 107 qui a 10 ans). Nous sommes fortement intéressés par la ... voir la suite

pédale de frein qui grince

Bonsoir à tous, Je possède une Dacia Logan mcv 1.5 dci 90 cv Silverline année 2018. Depuis quelques jours quand j'appuie sur la pédale de frein j'entends un grincement mais pas à chaque fois, en fait ce grincement peut être entendu 2 fois sur 3 ou 1 fois ... voir la suite

trouver fusible lèves vitres conducteur

Bonjour à tous. mon lève vitres ne fonctionnent plus on m'a dit que cela pourrait être le fusible sauf que le plan sur le guide technique ne correspond pas et j'avoue ne rien comprendre au schéma ! j'ai une logan mcv stepway de 2017 essences la veille de ... voir la suite

Répondre

Conso gpl sur stepway eco g 100

Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais, s'il vous plaît, connaître la consommation en gpl sur logan Mcv stepway eco g 100 et combien de km on peut parcourir avec un plein de gpl ? Petit question supplémentaire avez vous vu sur le net ou dans une revu... voir la suite

Répondre

Remplacer ma Logan MCV...par quoi ?

Bonjour, Je voudrais remplacer ma vieille logan MCV diésel. J'en étais très satisfait. Je souhaite un modèle Dacia essence avec un grand coffre (Lodgy, Dokker ou MCV). Je découvre sur ce forum que les Dokker essence consomment beaucoup. 1) Quels modèles m... voir la suite

Répondre

hauteur coffre

Bonjour à toutes et à tous, Quelle est la hauteur du coffre (min et max) d'une logan MCV de dernière génération. J'ai un appareil qui fait 80cm de haut sur 1140 de long (20 de large) mais qui doit rester debout. Merci d'avance

Répondre

gaz de climatisation

Bonjour à tous. quel gaz est utilisé sur une dacia logan mcv de 2014. Le R134 ou le R1234YF Merci de votre réponse et meilleures salutations

comment trouve

Bonjour sur la dacia logan je n est plus d alimentation au feu rouge et au stop de feu arriere gauche comment trouver cette panne le jus n arrive pas a la borne de se feu merci

voyant vidange

Bonjour, J'ai le voyant vidange qui reste allumé (il se situe au cadran compte tour sous l'aspect d'un rectangle de couleur orange avec des vagues). C'est moi qui est effectué la vidange et je ne sais pas comment effacer se voyant. Mon véhicule est : Daci... voir la suite

Fiabilité apres 230 000 kms

Bonjour, Je possede une logan mcv de 2008 , 225 000 kms sans probleme , - dois je faire vidanger la boite a vitesse ? -puis je effectuer de grands deplacements sans trop de risques . - temoignages de gros kilometrages bienvenusMerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.