Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

utilisation. radio ecoute

Comment ecoutez vous de la musique dans ka nouvelle logan

pneu Tigi sur logan mcv

bonjour, je viens d'acquérir une logan mcv montée avec des pneus Tigi,quelqu'un connait il cette marque? précédemment j'avais acquis une sandero montée avec du continental.Merci

mon voyant moteur toujours allumé

j ai acheté une dacia occasion de 3 ans quand elle est passée au controle technique pane sur pane mon voyant moteur est toujours allumé renault ne trouve pas ma panne ils ont mis un nouveau capteur voyant toujours alluméi ils ont coupé sois disant un fil ... voir la suite

Comment enrayer la "pelade" du toit de ma logan mcv

Bonjour, la voiture à 12 ans elle a toujours couché dehors et présente maintenant cette espèce de pelade sur le toit ainsi que le haut des portières. Avez vous une idée pour stopper cela ? Merci.

trou a l'accélération

bonjour, je subi des trous a l'accélération sur ma logan 90 tce mais uniquement a froid. Quelqu'un a t'il une solution? merci.

Dimensions galette Logan MCV

BonjourConnaissez les dimensions de la galette prévue pour la logan dacia MCV ? Une roue de secours standard 185 65 R15 ne rentre pas (problème de hauteur...).Merci

Répondre

Dimension galette Logan MCV

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une MCV silverline, donc modèle 2018. Voulant faire l'économie de 130 euros pour le kit roue de secours, j'en ai acheté une sur internet  en 185 65 R15 possédant une jante basique. Surprise ! Lors de l'installati... voir la suite

huile moteur tce90

Bonjour, Je viens par erreur de faire la vidange d'une mcv 2 avec de l'huile 15w40. Quels sont les risques? Cdlt

Esp logan mcv stepway octobre 2017 3800 km

Bjr, Je viens d'acquérir une logan MCV Stepway explorer octobre 2017 en concession je précise j'ai un problème avec ESP qui se déclenche intempestivement dans les virages serrés au hasard. Je suit retourne chez Renault voiture gardée une semaine recalibra... voir la suite

Camera de recul

bonjour, j'ai depuis peu un MCV, lorsque je tourne les roue en reculant , la camera de recul ne m'indique pas la direction ,(les ligne rouge,jaune,.. ) ne m'indique pas la direction... normal ou pas?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia