Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Esp logan mcv stepway octobre 2017 3800 km

Bjr, Je viens d'acquérir une logan MCV Stepway explorer octobre 2017 en concession je précise j'ai un problème avec ESP qui se déclenche intempestivement dans les virages serrés au hasard. Je suit retourne chez Renault voiture gardée une semaine recalibra... voir la suite

Camera de recul

bonjour, j'ai depuis peu un MCV, lorsque je tourne les roue en reculant , la camera de recul ne m'indique pas la direction ,(les ligne rouge,jaune,.. ) ne m'indique pas la direction... normal ou pas?

camera recul

j'ai un MCV depuis 2 jours, les rectangle (jaune, rouge,..) de la camera de recul ne bouge pas avec les roues pour m'indique le bracage, normal ou pas?

Problème étanchéité sur porte coffre

BonjourAprès la pluie quand on soulève la porte du coffre on reçoit une douche, car l'eau s'est accumulée dans le boîtier qui se trouve au dessus de la plaque d'immatriculation. Est ce un problème d'étanchéité ? Qui a eu ce souci ? Merci.

Prix moyen d'une révision annuelle

Bonjour à la communauté, Est-il possible de savoir le prix moyen d'une révision annuelle d'une nouvelle Logan MCV version essence soit en SCe 75 ou TCe 90? Merci beaucoup à celles, ceux qui veulent bien me répondre

Chaine ou courroie de distribution

Bonjour, Le moteur de la Logan MCV essence est-il en chaîne ou courroie de distribution? Si mes souvenirs sont bons, la chaîne de distribution ne nécessite pas de remplacement contrairement à celle de la courroie de distribution. Si courroie, après combie... voir la suite

autocollants dacia à offrir dans le valenciennois 59

bonsoir j ai des autocollants DACIA à offrir gratuit si vous êtes dans le valenciennois 59300 je les ai eu au salon de l auto en 2014, je les ai retrouvés dans un sac publicitaire j ai une logan mcv de 2007 avec 320500 kms 1.5 dci 68 ça intéresse des pers... voir la suite

moteur le plus fiable

Bonjour nous souhaitons acheter une logan MCV, sachant que nous avions avant un Xsara Picasso de près de 400000 km vers quoi vous nous conseillez d'aller comme motorisation ? Sachant que nous savons qu'on a peu de chance de faire 400 000 km avec , quel mo... voir la suite

Siège logan mcv

Bonjour . J'ai une logan mcv 2012 . coffre gigantesque . avec 200000 kms. Je recherche un siege avant gauche car le mien est un peu fatigué . Savez vous ou je peux me procurer ça neuf ou en bon etat. La voiture est encore tres bonne . Ca vaut le coup de c... voir la suite

Tce 90 gros à coups à froid, plus légers ensuite

Bonjour à tous, Je vois que le sujet est assez récurent, mais je m'explique car je n'ai pas trouvé dans les réponses de solutions. Ma Mcv Tce 90 de juin 2019 totalise 10300 km à ce jour. Ce matin au démarrage, température de 8 degrés, air humide, le moteu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia