Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Fusible allume cigare

Bonjour 3 pb dont 1 que je ne parviens pas à résoudre (le 2) 1) Où se trouve la boite de fusible sur Logan MCV 2? 2) Si c'est dans le compartiment moteur : comment retirer le couvercle ? 3) Quel est le fusible de l'allume cigare ? Si quelqu'un peut m'aide... voir la suite

probleme de puissance

bonjour, depuis plusieurs jours, ma logan mcv de 2008 (170000km) a des perte de puissance récurrente, et le voyant orange s'allume à chaque fois. quels seraient les symptômes de ces problèmes je remercie cordialement les personnes qui seraient susceptible... voir la suite

Logan MCV Techroad

Bonjour. il y a 2 semaines, j'étais le propriétaire d'une Logan MCV Explorer. Et maintenant me voici propriétaire d'une Logan MCV Techroad. Mise a part 2 ou 3 petit problèmes (rivet de plaque qui ce balade dans la doublure du coffre / obligé de claquer fo... voir la suite

Voyant stop s'allume et perte de puissance

Bonjour, Nouveau sur le forum j'ai réussi à trouver le même sujet mais pas de réponse satisfaisante c'est pourquoi je relance un sujet... Donc j'ai un problème survenu sur ma MCV 1.5dci à 328000kms environ... le voyant stop c'est allumé sur une forte accé... voir la suite

sonde lambda

Bonjour Cela fait 2 fois que la sonde lambda de ma voiture est rongée en 3 mois ,une voiture qui à 3 mois neuve . Avez vous une solution pour que cela ne se reproduise plus . Merci à la communauté de m'aider . Bon dimanche

sonde lambda

BonjourPour la 2eme fois des rongeurs ont rongés la sonde lambda en 3 mois et voiture neuve .Vraiment je suis dépitée je ne sais plus quoi faire ,car c est la 2 eme fois depuis que je conduis que cela m arrive donc depuis 30 ans .J envisage l achat d'un a... voir la suite

Différence entre logan mcv et sandero stepway

Bonsoir, je voudrais acheter une dacia logan mcv stepway ou une sandero stepway. Que me conseillez vous? Merci

Plaque immatriculation arrière

Bonjour, j'ai une logan mcv depuis maintenant un peu plus d'un mois et le cache de l'ampoule arrière droit de la plaque d'immatriculation est déjà HS ????le clip de maintien n'est pas cassé juste fendu mais du coup l'ampoule ne tient plus. Quelqu'un a t'i... voir la suite

autocollants dacia à offrir dans le valenciennois 59

bonsoir j ai des autocollants DACIA à offrir gratuit si vous êtes dans le valenciennois 59300 je les ai eu au salon de l auto en 2014, je les ai retrouvés dans un sac publicitaire j ai une logan mcv de 2007 avec 320500 kms 1.5 dci 68 ça intéresse des pers... voir la suite

Répondre

je voudrais une gpl

Bonjourje dispose d une logan gpl a 69990km etat nickel je voudrais la vendreMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia