Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Plus de signal de non verrouillage de ceinture

Bonjour, Depuis peu le signal sonore de non verrouillage des ceintures ne fonctionne plus. Le voyant rouge de signalement reste allumé si je ne la boucle pas. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

Répondre

compteur kilomètrique

Bonjour, J'ai une logan break eco 3. J'aurai voulu mesurer les kilomètres effectués ces dernières trois semaines pour mon travail. Est-ce que ce compteur se met automatiquement à 0 après 1000 km, svp? Je n'ai pas noté les km sur le compteur général car j'... voir la suite

trou a l'accélération ...

Bonjour, depuis 3 jours ma Logan MCV diesel de 2007 (300 000km) a des "trous" a l'accélération... j'ai l'impression que c'est une prise d'air a l'arrivée du gazole... Ou chercher ? comment détecter la panne ? Merci d'avance !

Erreur DF301

BonjourQu'est-ce que l'erreur DF301? et comment le réparer?Merci

Répondre

ouverture centralisée/ bruit à froid qui disparait

Bonjour à tous, j'ai un problème d'ouverture centralisée sur ma logan break de 2008. Quand j'appuie sur la clé, les portes arrières et le coffre s'ouvrent, la porte passager une fois sur deux et la porte conducteur ne s'ouvre pas, uniquement avec la clé. ... voir la suite

Boîtier éthanol

Bonjour, Je possède une tce 90 de août 2019. J'aimerais mettre un boîtier éthanol mais je me demande comment ça se passe avec la garantie constructeur. Est ce que Dacia continue la garantie? Et est ce que certains d'entre vous on posé un boîtier ? Merci p... voir la suite

camera de recul

bonjour, peut-on avoir une caméra de recul sur mcv essentiel merci

Jante 16" 6J16 ET37

Bonjour, Je suis propriétaire d'une logan MCV II Stepway (2019) qui est équipée d'origine de jante 6J16 ET37. Il est impossible de trouver des jantes ayant ces caractéristiques (hors réseau Renault). Tous les centres me proposent des jantes 5J15 ou 6,5J/1... voir la suite

Répondre

Choix couleur beige dune ou brun vison

Bonjour, Je souhaite acheter une Logan MCV mais j'hésite entre 2 couleurs beige dune et brun vison. Avant il y avait une couleur beige cendré qui était très jolie mais que Dacia a arrêté malheureusement ! Le beige dune s'en rapprocherait peut-être, quoiqu... voir la suite

fonctionnement erroné de l'ordi de bord pour le calcul d'autonomie

bonjourJe viens d'acquérir une logan mcv techroad neuve tce 90 et l'ordinateur de bord ne prend pas en compte quand je fais le plein du réservoir. Il continue sur l'ancien plein. J'ai demandé des explications au garage renault dacia local mais pour l'inst... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia