Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Consommation en route de moyenne montagne et esp qui s'enclenche de manière intempestive

Bonjour, j'ai récupéré ma dacia Logan mcv aujourd'hui. C'est la version Stepway tce90. Je suis très déçue de mon premier trajet. J'habite en moyenne montagne et sur mon trajet j'ai consommé 5litres pour 50 km , soit 10l au 100. Le moteur n'avait pas de r... voir la suite

essai Logan mcv essence automatique

Bonjour, Je souhaiterais essayer ce modèle en vue de l'acheter. Savez-vous où je pourrais effectuer un essai ? Dans ma région ( Melun ) sa semble compliqué. Cordialement

Courroie de distribution

Bonjour Savez vous à quel kilométrage il faut changer la courroie de distribution sur une Logan MCV dci 90 Lauréate de 2014. Merci

protection portières Logan MCV Stepway

Bonjour, Aux propriétaires d'une Sandéro Stepway ou Logan MCV Stepway : est-il probant de monter des barres de protection des portières ou la barre de bas de caisse est-elle suffisante pour protéger la carrosserie lors des petits chocs de portière-parki... voir la suite

comme un bruit de vibration frein avant

Bonjour qui connaitble remede au vibration disques avant ou comme un gros frottement alors que c est a mi usure? merci

mise à jour gps

Bonjour, comment mettre a jour le GPS de ma sandero stepway? merci

Place à l'arrière

Bonjour, je pense acquiérir ce modèle mais j'ai souvent mon fils de 1m90 dans la voiture à l'arrière. Est-ce qu'il sera à l'étroit ? Merci d'avance.

COFFRE

bonjour, je souhaite connaitre les dimensions précises du coffre (lorsque la banquette arrière est enlevée) je cherche une voiture qui a une grande dimension de coffre (la hauteur m importe peut) en vous remerciant

LE PRIX

bonjour Ou peux-on trouver le prix de vos voitures, tout simplement ? Merci

DIsponibilité d'une boite manuelle 7 vitesses ?

Bonjour Je souhaitais savoir si les futurs modèles allaient prévoir une boite manuelle avec 6 vitesses avant, quelque soit la motorisation. Je pense que cela permet de choisir un regime plus optimal à vitesse stabilisée sur l'autoroute tout en restant con... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia