Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

logan break 7 places

Bonjour Je cherche une voiture qui pourrait remplacer ma vieille RENAULT MEGANE I Grandtour (1999) 1.9 dTi 1870cm3 98cv , que ses 310 000 km ont un peu trop usée :,-( (souvent des pièces à changer.... usure) mais dont le moteur tourne encore très bien..... voir la suite

attelage et radars recul

bonjour d’après renault chaumont52 si on installe un attelage les radars ne fonctionneront plus ...lodgy stepway livrée avec 3 radars le vendeur savait que je voulais poser un attelage, ma precedente lodgy lauréate avait 4 radars de recul et un attelage ... voir la suite

Logiciel et GPS

Bonjour, Comment procéder a la Mise a jour du logiciel de l'ecran tactile ainsi que la mise a jour GPS? Merci

Défaillance électronique ?

Bonjour, Sur ma dacia logan diesel, le voyant de préchauffage qui signale aussi une défaillance électrique ou électronique selon la notice s'est allumé en permanence. or j'ai fait près de 1000 km depuis sans problème apparent. Dois-je réellement m'inqu... voir la suite

probleme hydraulique d'embrayage MCV 2012 - 65000 KM

Bonsoir à tous/toutes Logan MCV de 2012 - Black Line - 65000 km - pédale embrayage au plancher - d'après le concessionnaire Renault : problème du récepteur de l'hydraulique - tout changer , beaucoup de MO , prix du changement : plus de 1500€ - Ca me para... voir la suite

probleme hydraulique d'embrayage MCV 2012 - 65000 KM

Bonjour à tous J'ai une MCV Black Line de 2012 - diesel - 65.000 km seulement.Il y a 2 jours pédale embrayage qui reste au plancher. Câble embrayage cassé ? Le dépanneur m'apprends l'existence de l'hydraulique d'embrayage avec émetteur et récepteur. P... voir la suite

problème dépose cardan gauche puis dépose moteur

Bonjour, sur ma Logan MCV 1.5 DCI 85Ch de 2008 je n'arrive pas à désaccoupler le cardan gauche de la boite à vitesse. (pas de problème pour le droit) Je n'ose pas trop forcer de peur d'abimer quelque chose; mais je ne comprends pas pourquoi il ne vient ... voir la suite

LOGAN MCV TCE 90 et bioethanol E85, et changement de taille de jante

Bonjour, je souhaite acquerir la LOGAN MCV version stepway de 2017. Savez-vous s'il est possible de changer les jantes 16' et de passer en 15' sur ce modèle précis (coût moins cher des pneus, autant de sécurité)? Savez-vous également si la motorisation ... voir la suite

reférence moteur pour échange standard loganMCV

bonjour je veux faire un échange standard du moteur de ma logan (modèle Lauréate) MCV 1.5 DCI 85Ch de, 2008, j'ai trouvé la ref K9K 796, comment puis-je être certain que c'est la bonne référence ? merci pour votre aide.

logan msc souci...

bonjour est ce que quelqu'un sait si il y a des souci mécanique ou autre sur les logan MCV TCE90 nouveaux modele (2015 à 2017)? si oui les quel et sur quel modele ou année? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia