Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1013 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

2 témoin lumineaux allumés

Bonjour j'ai changé mes pneus hiver en pneu été il y a 15 jours depuis deux temoins lumineux s'allument et le garage ne trouve pas la panne sauf message "capteur3 valve roue" Comment faire? Sylvie

TCE90 essence

bonjour les Tce90 essence 5 cheveau de 2017 est il equipé d'un turbo? le model Blackline et silverline de 2017 le quel est le plus confortable a conduire? est bruyant quand on roule? quel couleur est le moins salissante entre le bleu et blanc? Merci

Huile moteur

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel type d'huile moteur est conseillé pour le TCE 90 ? Merci

Huile moteur

Bonjour, pouvez-vous me dire quel huile est recommandé pour le TCE90 ? Merci seb

Répondre

moteur essence tce90 et modele blackline et silverline

bonjour j’hésite à acheter une logan MCV silverline ou blackilne que pouvez vous me dire de c'est 2 modele? et que pensez vous du moteur Tce90 essence ,5cheveaux? est il suffisant? et combien faite vous de km avec le plein? merci à vous

Filtre habitacle

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve le filtre habitacle sur la nouvelle logan MCV Blackline TCE 90 et comment le changer soi-même ? Merci Cordialement, seb

Avis sur le véhicule

Bonjour, j'ai envi d'acheter ce véhicule. Les personnes qui ont acheté cette voiture, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci

Disponibilité GPL

bonjour, j'aimerais savoir si la version gpl est toujours disponible ? cdlt David

Manoeuvrabilité

Bonjour,la logan MCV est-elle un bon choix pour une famille avec enfant?Est-elle pratique et facile à manoeuvrer?Merci pour votre aide

Moteur TCE 90 consommation

Bonjour. J'envisage l'achat du futur break MCV stepway en essence Tce 90 ( essentiellement pour des trajets sur route/voie express et pour voyager à 2, pas de famille ). J'ai une petite appréhension niveau consommation ( réelle biens sûr, pas les chiffre... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia