Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1013 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

reférence moteur pour échange standard loganMCV

bonjour je veux faire un échange standard du moteur de ma logan (modèle Lauréate) MCV 1.5 DCI 85Ch de, 2008, j'ai trouvé la ref K9K 796, comment puis-je être certain que c'est la bonne référence ? merci pour votre aide.

logan msc souci...

bonjour est ce que quelqu'un sait si il y a des souci mécanique ou autre sur les logan MCV TCE90 nouveaux modele (2015 à 2017)? si oui les quel et sur quel modele ou année? merci

Logan MCV - Différentiel consommation version de base / version stepway explorer

Bonjour, je ne trouve aucune information sur la consommation de la Logan MCV version stepway. La brochure technique se base sur la version classique avec roues de 15 pouces. Je suppose qu'avec des jantes de plus grand diamètre, des appendices aérodynamiqu... voir la suite

Mon voyant d'airbag reste allumé

Bonjour, Depuis les fortes chaleurs (en lien ou pas) quand je mets le contact le voyant d'aibag celui de gauche, sur le tableau de bord, s'allume, ainsi que celui de la désactivation du coté passager, celui ci s'éteint au bout de 4 secondes mais l’aut... voir la suite

logan mcv explorer camera de recul et garde au sol

bonjour est ce que qu'un c'est pour le model explorer il est équipé de la caméra de recul mais si il a le radar de recul aussi? car sinon comment faire pour se rendre conte de la distance de l'obstacle? et tout les autre model de logan mcv fond 142mm de g... voir la suite

Dacia logan MCV 1.5 dci 70 de 2009

bonjour, Je viens d'acheter ce véhicule et je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui l'utilisent. D'avance je vous remercie

logan MCV explorer

bonjour, j'ai regarder sur la fiche technique du logan mcv de 2017 explorer et le blacline il dise que la garde au sol est la meme, j'ai été chez dacia il me dise que le model explorer est surélever j'ai demander au 2 vendeur mais aucun n'a été capable d... voir la suite

logan MCV de 2017

bonjour je voulais savoir si c'était possible de changé une antenne radio d'un logan MCV de 2017 pour en mettre une plus courte est-ce faisable? et combien sa coûte?? car moi je suis obligé de l'enlevé a chaque fois que je rentre ou sort de mon garage c... voir la suite

moteur E7J Renault

Bonjour, Est-ce qu'un mauvais branchement électrique peut détériorer le moteur svp ? Merci

freinage sur sol humide

Bonjour, que pensez-vous des capacités de freinage sur sol humide d'un véhicule Logan MCV ? Merci de vos retours.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia