Logan MCV

Logan MCV

 - 
2412 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1040 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Huile moteur

Bonjour, pouvez-vous me dire quel huile est recommandé pour le TCE90 ? Merci seb

Répondre

moteur essence tce90 et modele blackline et silverline

bonjour j’hésite à acheter une logan MCV silverline ou blackilne que pouvez vous me dire de c'est 2 modele? et que pensez vous du moteur Tce90 essence ,5cheveaux? est il suffisant? et combien faite vous de km avec le plein? merci à vous

Filtre habitacle

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve le filtre habitacle sur la nouvelle logan MCV Blackline TCE 90 et comment le changer soi-même ? Merci Cordialement, seb

Avis sur le véhicule

Bonjour, j'ai envi d'acheter ce véhicule. Les personnes qui ont acheté cette voiture, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci

Disponibilité GPL

bonjour, j'aimerais savoir si la version gpl est toujours disponible ? cdlt David

Manoeuvrabilité

Bonjour,la logan MCV est-elle un bon choix pour une famille avec enfant?Est-elle pratique et facile à manoeuvrer?Merci pour votre aide

Moteur TCE 90 consommation

Bonjour. J'envisage l'achat du futur break MCV stepway en essence Tce 90 ( essentiellement pour des trajets sur route/voie express et pour voyager à 2, pas de famille ). J'ai une petite appréhension niveau consommation ( réelle biens sûr, pas les chiffre... voir la suite

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité et fiabilité merci

tce 90 easy-r

Bonjour, Est-ce que le moteur et la boite tce 90 easy-r sont suffisant et agréable sur une logan mcv ? Ou alors est-ce un "veau" et vaut-il mieux s'orienter vers le dci 90 easy-r svp ? Merci

Avis sur ce véhicule

Bonjour J'envisage une dacia pour le volume intérieur (pour transports petits enfants......) le look pour moi ne m'intéresse pas... je recherche donc vos avis général sur ce véhicule en particulier fiabilité et facilité d'utilisation. En fait j'... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia