Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

témoins

Bonjour que veux dire le témoin sur le compte tours entre les phares et plein phares merci

achat dacia logan 1,5 breack

Bonjour à tous, je suis intéressé par une annonce pour une dacia logan 1,5 dci breack 68ch de 2009 120 000 km, vendu par un professionnel. Je n'arrive pas à la trouver sur les site de dacia, pouvez-vous me dire si ce modèle excite bien ! Si oui, doit on ... voir la suite

ESP debrayable

Bonjour J envisage l achat d un MVC mais les vendeurs de chez Dacia me donnent des reponses contradictoires a ma question. Pouvez vous m aider: l ESP est il debrayable (bouton ou autre). Dans le cas où il n y aurait pas de bouton, est il vrai qu enlever ... voir la suite

Remise à zéro compteur entretien Logan 2 1,5l éco 2

Bonjour! Alors voilà, comme beaucoup je galère à remettre mon compteur d'entretien à zéro! J'ai lu beaucoup de topics, tester les méthodes....mais rien! Le symbole aussi ne correspond pas, au démarrage mon compteur affiche "-----" avec le symbole d'une... voir la suite

Allumage simultané de plafonnier et témoin

Bonjour Phénomène étrange depuis qq semaines :lors d'un démarrage un peu brutal , lorsque je passe sur un dos d’âne ou un chapeau de gendarme ou un petit obstacle , le plafonnier ( qui s'ouvre avec la porte ) et le témoin d'ouverture de portes s'allume... voir la suite

Ampoule dacia logan break

Bonjour comment changer ampoule dacia logan break Merci

remplacement ampoule feu de jour

Bonjour, je voudrais remplacer mes ampoules feu de jour par des ampoules à led mais je ne sais pas quelles sorte d’ampoules qu'il faut que je mettes, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre

dacia logan mcv

Bonjour, comment changer les feux arriere? merci

porte sandero

Bonjour, Sur la carrosserie de ma porte il y a une pièce en métal avec un pas Torx qui a pris du jeu. Il semble que la porte ait été forcée et je voudrais changer cette pièce. Mais comment faire pour trouver la pièce en question et surtout qu'elle ... voir la suite

dacia logan break mcv

Bonjour, pourriez-vous me dire où est l'emplacement roue de secours ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia