manuel en français
bonjour à tous. Je viens d'acheter une dacia logan mcv stepway essence d'importation et les manuels d'utilisation sont en roumains. Quelqu'un peut me dire comment je peux me les procurer en français. Merci d'avance.
bonjour à tous. Je viens d'acheter une dacia logan mcv stepway essence d'importation et les manuels d'utilisation sont en roumains. Quelqu'un peut me dire comment je peux me les procurer en français. Merci d'avance.
bonjour Peut-on me dire si les retros extérieurs sont rabattables manuellement sur la dacia logan mcv stepway. Merci d'avance
isOwnerTag.helperText
bonjour l'usure des pneus arriere est plus importante qu'a 'lavant pour une tractoin avant est ce normal ?? merci
isOwnerTag.helperText
bonjour. je voudrai savoir a quel kilométrage il faut changer les sondes lambda sur dci 90 mcv de 2012 merci
Bonjour Je cherche une voiture qui pourrait remplacer ma vieille RENAULT MEGANE I Grandtour (1999) 1.9 dTi 1870cm3 98cv , que ses 310 000 km ont un peu trop usée :,-( (souvent des pièces à changer.... usure) mais dont le moteur tourne encore très bien..... voir la suite
bonjour d’après renault chaumont52 si on installe un attelage les radars ne fonctionneront plus ...lodgy stepway livrée avec 3 radars le vendeur savait que je voulais poser un attelage, ma precedente lodgy lauréate avait 4 radars de recul et un attelage ... voir la suite
Bonjour, Comment procéder a la Mise a jour du logiciel de l'ecran tactile ainsi que la mise a jour GPS? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Sur ma dacia logan diesel, le voyant de préchauffage qui signale aussi une défaillance électrique ou électronique selon la notice s'est allumé en permanence. or j'ai fait près de 1000 km depuis sans problème apparent. Dois-je réellement m'inqu... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonsoir à tous/toutes Logan MCV de 2012 - Black Line - 65000 km - pédale embrayage au plancher - d'après le concessionnaire Renault : problème du récepteur de l'hydraulique - tout changer , beaucoup de MO , prix du changement : plus de 1500€ - Ca me para... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous J'ai une MCV Black Line de 2012 - diesel - 65.000 km seulement.Il y a 2 jours pédale embrayage qui reste au plancher. Câble embrayage cassé ? Le dépanneur m'apprends l'existence de l'hydraulique d'embrayage avec émetteur et récepteur. P... voir la suite