Logan MCV

Logan MCV

 - 
2446 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1016 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Disponibilité GPL

bonjour, j'aimerais savoir si la version gpl est toujours disponible ? cdlt David

Manoeuvrabilité

Bonjour,la logan MCV est-elle un bon choix pour une famille avec enfant?Est-elle pratique et facile à manoeuvrer?Merci pour votre aide

Moteur TCE 90 consommation

Bonjour. J'envisage l'achat du futur break MCV stepway en essence Tce 90 ( essentiellement pour des trajets sur route/voie express et pour voyager à 2, pas de famille ). J'ai une petite appréhension niveau consommation ( réelle biens sûr, pas les chiffre... voir la suite

avis utilisateur

bonjour cherche avis sur qualité et fiabilité merci

tce 90 easy-r

Bonjour, Est-ce que le moteur et la boite tce 90 easy-r sont suffisant et agréable sur une logan mcv ? Ou alors est-ce un "veau" et vaut-il mieux s'orienter vers le dci 90 easy-r svp ? Merci

Avis sur ce véhicule

Bonjour J'envisage une dacia pour le volume intérieur (pour transports petits enfants......) le look pour moi ne m'intéresse pas... je recherche donc vos avis général sur ce véhicule en particulier fiabilité et facilité d'utilisation. En fait j'... voir la suite

portiere conducteur avec trop d'écartement malgré serrure fermée

Bonjour à toutes et tous Logan MCV octobre 2012 - Black Line - depuis quelques semaines ma portière conducteur présente un écartement anormal : elle semble ouverte, juste retombée , et pourtant elle est bien verrouillé.Cet écartement semble augmenter.On ... voir la suite

Tenue de route

Bonjour, je souhaiterais acheter cette voiture, j'aurais aimé avoir des informations concernant la fiabilité et la tenue de route ? Puis-je avoir confiance dans le véhicule ? Merci

fermeture centralisée portes dacia logan mcv

bonjour, j'ai ma porte arrière centralisée qui ne fonctionne plus quand je ferme les portes les 4 portes fonctionne sauf a l'arrière merci

probleme de radar de recul

Bonjour Achat d une dacia logan break prestige neuve avec crochet d attelage. Le radar de recul ne fonctionne pas. Il "bip" sans raison et de façon désordonnée. Quelqu'un a-t-il une solution? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia