Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

Boitier BSI sur logan phase 1

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il y a un boitier BSI sur les Logan phase 1? Si oui, où se trouve t-il? Merci d'avance

Répondre

Problème de voyant

Bjr tt l monde Je viens d'acheter un dacia logan et un voyant reste allumé en Orange que faire et de quoi s'agit-il ? merci

Couleur bas de caisse Logan access

Bonjour, J'ai commandé une Dacia Logan access blanche ( couleur non métallisée), pourriez-vous me préciser la couleur des bas de caisse de la voiture ? Blanc couleur carrosserie ou couleur plastique noir). Merci ??

Répondre

comment avoir le DAB

bonjour , etant nouveaux propriaitaire d'une logan 2 equipe de la radio media nav evolution , j'aurais voulu savoir comment faire pour avoir accer au reseau DAB? par avance merci

Répondre

lever le vehicule pour changer une roue

Bonjour, quel est le point de contact pour le cric pour changer le pneu avant gauche? merci

fermeture coffre logan

bonjour mon coffre de logan ne ferme plus à clé( logan 1ere génération.) j'ai beau tourner la clé ds la serrure pas moyen. d'avance merci.

Répondre

Connecter un portable samsung A70

Bonjour heureux peuple Dacia, Je viens de rejoindre votre communauté en Achetant une Dacia Logan et je ne parviens pas à connecter mon portale A70 au système mains libres. Y a-t-il un truc? un grand merci.

Ma Logan cale dès que je m'arrête

Bonsoir j'ai une Logan de 2006 essence, de temps en temps elle cale dès que je m'arrête sur une vingtaine de kms et après elle roule impec etau bout de quelques semaines ça recommence, soit il faut tirer 4 ou 5 fois sur le démarreur soit elle cale. Qui pe... voir la suite

Dacia logan GPL

Bonjour, je souhaite acheter une Dacia Logan avec une motorisation essence/GPL. Quelles sont vos retours concernant cette motorisation ? (autonomie,consommation,fiabilité,entretien, prise en main)Merci

Témoin multifonctions orange

La voiture roule normalement, je n'ai pas de problème. Donc je me demande si je peux continuer a rouler avec ce témoin allumer. Ou si vous avez une solution à me conseiller. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia