Logan

Logan

- 
3882 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 382 questions sur Logan - Berline - DACIA

arret brusque

bonjour, parfois à l'arret à un feu rouge , à l'arret le moteur s'arrete!!! est ce normal? j'ai logan 2014. merci

comment fermer les portiere manuellement

Bonsoir,Lorsque je veux fermer ma voiture a clé manuellement, je n'ai que la portière conducteur qui ferme, pouvez vous me dire quelle est la manipulation a faire pour les fermer manuellement?ma telecommande ne fonctionne plusMerci pour vos réponses et vo... voir la suite

Problème duster

BonjourL esp c est déclenché tremblement plus perte de puissance au garage Renault depuis fin juillet il est sortie 3 fois et retourner depuis il est rester il attende un réponse de dacia mon duster 4x2 115 prestige de 2012 premiere panne si quelqu'un a e... voir la suite

antidemarrage

Bonjour, comment désactiver l'antidémarrage? merci

vitre arriere

bonsoir, au niveau visibilité sans essuie glace arrière ça dit quoi? merci de vos réponses

Code radio

Bonjour, Code radio perdu, comment le retrouver ? Merci !

Logan 1.4 mpi 2006 qui broute et cale a bas régime de moteur

BonjourLogan 1.4 mpi 2006 qui broute et cale a bas régime de moteur, ou est le problème ?Merci

Suite, voyant moteur allumé

Bonjour, (Suite)Cherche sur DIJON-CHENOVE mécano, un vrai et valise de contrôle pour détecter ma panne voyant moteur orange allumé Logan 2004-2009 avant la visite des 2 ans début septembre ? Merci pour les réponses.

Voyant moteur allumé ?

Bonjour, Logan berline 2005 Voyant moteur allumé, qu'est ce ? merci pour les réponses.

Panne intempestive au démarrage

Bonjour, la batterie est bonne. Le moteur tourne très bien mais ne démarre pas, je n'ai pas d'odeurs d'essence ? merci de m'aider

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia