Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur Logan - Berline - DACIA

dégivrage arriere

bonjour je n ai plus de dégivrage arrière le voyant de l interrupteur ne fonctionne plus mais le fusible est bon je l ai changer.Merci

Quel carburant ?

Bonjour, je vais acquérir une Logan tce 90 2017 dans une semaine 1/2. Je laisse ma Logan dci 70 2009 qui consomme 4.2l/100 Je m'inquiète de la conso de ma nouvelle Logan car je souhaite mettre de E10 au départ voir l'équiper prochainement d'un kit éthanol... voir la suite

Répondre

lève vitre impulsionnel en panne

Bonjour sur mon Duster de 2014 le levage de la vitre coté conducteur est en panne. il comporte la "fonction confort" cad une commande impulsionnelle. le pb c'est que le moteur est spécial : le connecteur comporte 5 fils (2 gros pour la puissance et 3 peti... voir la suite

Répondre

Réinitialisation avertisseur perte de pression

Bonjour à toutes et à tous, L'avertisseur de perte de pression des pneus s'est allumé par erreur (les pressions de mes 4 pneus n'étaient pas très éloignées des pressions recommandées: 2,2 bars à l'avant - 2,1 bars à l'arrière). J'ai soigneusement réglé le... voir la suite

Code autoradio dacia logan

bonjourj'ai besoin de la code autoradio Logan dacia J711merci

kit sport d origine Dacia

Bonjour à tous et à toutes je suis l heureux propriétaire d une nouvelle Logan depuis 3 semaines au moment de la prise de commande de celle ci , j ai demandé au vendeur de me commander le kit sport qui est au catalogue Dacia France sous la référence 82 01... voir la suite

Voyant allumé en permanence

Bonjour, J'ai le voyant de préchauffage qui reste en permanence allumé et je n'arrive pas à aller plus vite que 100 sur autoroute, quel est le problème?Merci

problème démarrage 1.5 dci

bonjour ma logan 1.5 dci de 2007 305 000 km ne veut pas demarrer par moment seulement il faut tourner la clef 2 /3 /4 fois avant que le moteur ne demarre aussi bien froide que chaude il n'y a aucun voyant qui s'allume au tableau de bord pour signifier d'o... voir la suite

Changement embrayage

Bonjour, je cherche revue technique pour changer mon embrayage, merci d'avance

brancher hp arrières sur Logan MCV 2 Essentiel (2020)

Bonjour, je viens d'acheter une Logan MCV neuve, et il n'y a pas de haut-parleurs à l'arrière bien qu'il y ait l'autoradio Plug&Play de série : j'ai démonté toute la garniture de la portière arrière et il n'y a même pas de câblage qui arrive à l'emplaceme... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia