Logan

Logan

- 
10614 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 462 questions sur Logan - Berline - DACIA

Attelage Logan MCV Steepway

Bonjour,Je cherche à faire monter une attache remorque ou caravane sur ma Logan MCV Steepway blue DCI de 2020. Je galère un peu car à priori peu d'attelages sont compatibles aux versions Logan Steepway. Impossible de savoir savoir si c'est à cause du châs... voir la suite

Voyant abs

Bonjour à tous j'ai un problème dans ma voiture Dacia Logan 2014 lorsque je conduis ma voiture et j'ai atteint la vitesse de 100km le voyant abs et frein à main allument et leguit de vitesse tombe complètement merci de m'aider

Répondre

Problème de peinture

Bonjours a vous Depuis que j'ai acheté ma Dacia Logan en 2020 j'ai eu un problème a plusieurs endroits de peinture elle s'écaille a plusieurs endroits ,ma voiture dors au garage et le problème est apparu a 6000 km ,je ne vie pas a la mer,et le garage de P... voir la suite

Répondre

Récupération du code radio

BonjourRécupération du code radio Merci

Problème puissance moteur, voyant de préchauffage.

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est ce boîtier? Lorsque jetteinds mon moteur ce truc fait un bruit très bizarre comme un cours circuit, ça grésille...?

Jantes Logan MCV 2 TCE90

? Bonjour à tous ! J'ai des pneus hivers à monter et j'ai trouvé des jantes d'occasion. Ces pneus de taille identique à la monte d'origine (185x65x15) J'ai trouvé des jantes d'occasion mais... d'ou ma question qui va suivre. ?Jantes d'origine 6J15 ET40 4x... voir la suite

Répondre

Problème puissance moteur, voyant de préchauffage.

Bonjour à tous! Voilà ma Dacia logan date de 2009 c'est une diesel et depuis quelques temps le voyant de préchauffage clignote par intermittence et il y a une net perte de puissance... j'ai donc procédé à la vidange, changement bougies de préchauffage, fi... voir la suite

"couinement" frein arrières Logan MCV 2 2019

Bonjour, j'ai acheté fin janvier une Logan MCV 2 0,90 TCE, de 2019 avec 18000 kms, encore sous garantie jusqu'en février 2022. Depuis 2-3 mois, lorsque je freine, plus précisément lorsque j'enlève mon pied de la pédale de frein, un "couinement" aigü s'ent... voir la suite

Problème micro

Bonjour ! Je vous expose mon problème : J'ai récemment fais l'acquisition de mon premier véhicule : une Dacia Logan II de 2015. Je n'ai aucune problème avec la voiture, à part au niveau du micro. Le Bluetooth n'a lui, aucun problème. Je peux écouter de la... voir la suite

Répondre

voyant d'usure de plaquette de freins

Bonjour, Je souhaiterais être avertie lorsque mes plaquettes de frein seront trop usées. Y a-t-il au tableau de bord un voyant approprié?? Merci de votre aide, Claire

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.