Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur Logan - Berline - DACIA

ressort capot coffre logan berline 2006

Bonjour à tous ou puis je trouver les ressorts de capot de coffre de ma logan berline 2006.les ressorts actuels sont avachis et le capot se referme tout seul. Merci à la personne qui pourra me donner une info

JAUGE ESSENCE

BONJOUR JAUGE A ESSENCE BLOQUE SOLUTIONS MERCI

Remontage Kit Lève Vitre gauche Dacia Logan

Bonjour, J'ai commandé un Kit Lève Vitre DACIA LOGAN GAUCHE pour le véhicule de mon fils. Jusqu'ici tut va bien mais c'est au moment du remontage que c'est plus sport. Impossible de remettre le câble dans son logement même en comprimant les ressorts. Avez... voir la suite

Répondre

connectique autoradio

Bonjour, je viens d'acheter un magnifique autoradio JVC mais je rencontre des difficultés pour le connecter à mon faisceau existant. Ma Dacia Logan break a été immatriculée en juin 2009 (c'est une antiquité mais qui roule très bien !) La fiche noire n'ent... voir la suite

Bruit Ventilateur de chauffage

Bonjour mes amis , J'entends un bruit de ventilateur de chauffage dû au poussière accumulé . comment puis-je le demonter pour le nettoyer . j'ai une dacia logan 1.5dci 2016 Merci!!!!

Climatisation automatique

Bonjour. J'ai dacia logan 2018 qu"a une climatiseur manulle. Est ce qu'il y a la possibilite d'ajouter une climatisation automatique? merci

attache remorque

Bonjour, je cherche quel model d'attache remorque va sur les derniere logan, essence, 75cv, essentiel. merci

siège supplémentaire , possible??

bonjour , peut installer un siège supplémentaire dans un Logan van ? merci

Répondre

Boitier BSI sur logan phase 1

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il y a un boitier BSI sur les Logan phase 1? Si oui, où se trouve t-il? Merci d'avance

Répondre

Problème de voyant

Bjr tt l monde Je viens d'acheter un dacia logan et un voyant reste allumé en Orange que faire et de quoi s'agit-il ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia