Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur Logan - Berline - DACIA

Ordinateur de bord ne fonctionne plus logan 2005

Bonjours à tous, Sur ma logan lauréate de 2005, Mon ordinateur de bord ne fonctionne plus malgré un bon fonctionnement du bouton du commodo, quelqu'un aurait il une idée du pourquoi ?Merci

Coffre logan 2023 verrouillé bloqué

BONJOUR J'AI LE PORTE COFFRE DACIA LOGAN 2023 ( NOUVEAU) BLOQUÉ JE N'ARRIVE PAS À L'OUVRIR Merci de vos réponses

Répondre

Logan 2010 : enlever la barre de support des sièges arrière

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'enlever la barre en acier qui supporte le siège 1/3 et la banquette 2/3. J'ai enlevé les sièges, mais cette barre dépasse en hauteur et je voudrais l'enlever pour transporter un meuble. Apparemment, ce sont deux vis de... voir la suite

Nouveau utilisateur Dacia Logan

Bonjour tout le monde j'ai une question qui me taraude tout le temps. Je viens de me procurer une Dacia logan prestige 2023 manuelle avec carte main libre. Je voulais me renseigner sur la manière de démarrage. Normalement frein puis Start . Mais ana ami m... voir la suite

Répondre

Dacia Logan, changement ampoule de position

Bonjour à toutes et à tous, Question simplissime : sur une Logan ancien modèle, comment enlever l'ampoule du feu de position ? Faut-il tirer, tourner ou je ne sais quoi ? Merci pour vos réponses.

Question résolue

courroie ou chaîne de distribution

Bonjours à tous, ma Logan Dacia 03/2016 essence a t-elle une courroie ou une chaîne de distribution. Mercie par avance

Ma dacia n'avance pas dans les pentes

Bonjour à tous , j'ai une question je viens d'acheter une dacia Logan année 2015 essence et lorsque je suis en pente elle n'arrive pas à avancer résultat je me fait klaxonner par les autres voitures car je suis trop lente mais j'ai beau appuyer sur l'accé... voir la suite

Question résolue

Placement et câblage hp porte arr

Bonjour,J'ai un modèle logan 2 de 2016 . Je désire installer des hp dans les portes arrière . Peut on me dire quel diamètre et si le câblage est présent ? Merci

J'ai changé la pile et rien ne se passe

Bonjour J'ai changé la pile de la cassette et mon Dacia ne marche pas merci

Filtre à carburant ou pas?

Bonjour, j'ai voulu changer mon filtre à carburant sur la logan 1.0 sce, mais le garagiste pas réseau renault me dit qu'il n'en a pas, c'est possible ca ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia