Logan

Logan

- 
10523 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 465 questions sur Logan - Berline - DACIA

Impossible de démarrer après un changement de cd !!

Bonjour ! Il y a deux jours, j'ai démarré sans souci. Après un stationnement moteur coupé d'environ une heure, j'ai inséré un cd dans mon lecteur, et ai voulu démarrer dans la foulée. Plus moyen de démarrer. Le moteur est reparti en poussant la voiture. D... voir la suite

Question résolue

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un problème de démarrage de moteur dacia logan III lorsqu'il je démarre j'entends trac trac et le tableau éteint merci

Remplacement 3eme stop

Madame, Monsieur, Bonjour, J'ai une Logan 2 Berline de 2016 J'ai acheté une ampoule pour le 3eme stop situé dans la plage arrière. J'ai su enlevé l'ampoule défectueuses par une ouverture a l'intérieur du coffre mais je ne sais plus le sens du culot de l'a... voir la suite

Dacia Logan 2007 145000 kms possible éthanol ?

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une dacia Logan de 2007 avec 145000kms et le moteur essence 1.4mpi 75ch à l'éthanol (un boîtier ou autre chose) merci de votre aide

Dacia Logan sp95 e10 possible ?!

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une dacia Logan de 2007 avec le moteur essence 1.4 mpi est ce que c'est possible de mettre du sp95 e10 sachant que dans le clapet du réservoir c'est marqué sp 98 et sp95 donc j'aimerais savoir si c'était possible ? Merci d... voir la suite

Autoradio Dacia logan 2007

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de récupérer une Dacia Logan de 2007 et je souhaite changer l'autoradio par celui-ci. Je voudrais savoir si j'ai besoin d'adaptateurs ou d'autres éléments. Je sais que l'installation est simple à faire soi-même, mais j... voir la suite

DACIA LOGAN 2012 MCV DCI DEMARRE PLUS

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une DACIA LOGAN diesel 2012 mcv 1500 DCI, 26000KM apres une semaine elle ne démarre plus, tous les voyants sont rouges au contact, on peut écouter la radio etc, la batterie est ok, la voiture est démarrée en marche arriè... voir la suite

Question résolue

Dacia logan 7 places demarre plus

Bonjour a toutes et a tous jai une dacia logan 7 places ma voiture ne demarre plus jaimerai savoir sa pourrai venir de quoi merci jai remis les coste de ma batterie recharger ma batterie et elle demarre toujour pas merci cordialement

Dacia Logan GO 2008 filtre air

Bonjour à vous toutes et tous je voudrais changer le filtre à air de ma dacia Logan 2008 GO je ne trouve pas de Tuto pour changer j ai regarde côté passager il n y a aucun clips pour retirer quoique ce soit pouvez vous m aider svp merci infiniment ??????... voir la suite

Schéma électrique Dacia Logan 1.4MPI 75cv

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche du schéma électrique de Dacia Logan 1.4MPI 75cv merci pour votre aide

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.