Logan

Logan

- 
membre
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 268 questions sur Logan

Klaxon

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner le klaxon, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

autoradio logan

bonjour, je viens d'acheter une logan je voudrais savoir si on est obligé d'aller chez renault pour en faire poser un ou si on peut le faire poser par n'importe qui?? merci

auto radio finition logan

bonjour j'aimerais savoir si certain on fait installé un autoradio sur une logan finition logan chez mon concessionnaire il me dit quand j'ai passé commande que cela coute 350 euros quelqu'un l'a-t-il déja fait ? (je viens juste de commander ce samedi ), ... voir la suite

demarage logan 1.5 dci

bonjour j'ai une logan 1l5 dci de 2007 par moment elle refuse de démarer il faut actioner le demareur 4 ou 5 fois cela aussi bien a chaud ou a froid quel est le probleme avez vous deja eu ce probleme merci pour les reponses

problème démarrage 1.5 dci

bonjour ma logan 1.5 dci de 2007 305 000 km ne veut pas demarrer par moment seulement il faut tourner la clef 2 /3 /4 fois avant que le moteur ne demarre aussi bien froide que chaude il n'y a aucun voyant qui s'allume au tableau de bord pour signifier d'o... voir la suite

Consommation

Bonjour j'ai acheté un Dacia Logan 2018 ambiance sce 75 après 2 semaine j'en suis a 8 l au 100 est ce que cela viens du rodage où est ce normal ?Merci

Logan et 3 siéges auto

Bonjour, nous avons une sandero ambiance mais malheureusement 3 siéges auto ne rentrent pas à l'arriére. Pour ceux qui ont la logan dites moi 3 siéges auto ça passe (4 ans, 2 ans et nouveaux nés donc réhausseur avec dossier poour les 2 plus grandes et si... voir la suite