Logan

Logan

- 
10614 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 462 questions sur Logan - Berline - DACIA

Temoin voyant tabteau de bord logan

BonjourQue signifie le temoin ---tc du voyant tableau de bord logan 1.4 2009merci

Répondre
Question résolue

probléme d'embrayage de compresseur clim

Bonjour à tous , je suis inquiet sur mon compresseur de climatisation sur une logan 1.2 de 2010 lorsque le moteur est au ralentit l'embrayage du compresseur s'arrête et redémarre mais en accélérant cela ne le fait plus alors que la remise du réfrigérant v... voir la suite

achat pick up logan dacian

bonjour je souhaite faire l'achat d'un véhicule dacia logan pick up ??? pour renouveler le mien de 10 ans d'âge. ???? existe encore sur le marché ? merci. MChristine Franck

Répondre

BRUIT FREIN A MAIN LOGAN 2024

Bjr, j ai une dacia logan 2024, du passer la première vitesse, le frein automatique fonctionne bien et le voyant s'éteint, mais j'entends le bruit du freinage automatique dans les deux premières secondes lorsque la voiture roule. merci a tous

Répondre

Puissance moteur

Bonjour à toutes et à tous, Comment puis-je savoir si le moteur de ma voiture Dacia Logan modèle 2015 diesel a une puissance de 75 ch, 90 ch ou 95 ch ?

Répondre

juste un avie

La paix soit sur vous. Ici Moez Al Yahyawi de Tunisie. J'ai une observation concernant la bouche d'aération, pourquoi n'est-elle pas inversée et pointe donc vers le logo Dacia ?

Répondre

vidange dacia logan

BonjourJe veux faire une vidange de ma voiture Dacia Logan 2020 1.5 DCI 85 ch sans FAP mais je n'ai pas beaucoup d'expérience à ce sujet. Est-ce que je peux faire une huile 5W40 OU 10W40?merci

Répondre

Obtention certificat de conformité

Bonjour, comment faire pour obtenir un certificat de conformité pour une Dacia Logan de 2010. Il ne nous pas été remis lors de l'chat du véhicule neuf . Les prix semblent prohibitifs Merci pour vos reponses

Répondre

duree de vie des amortisseurs

Bonjour a tous a quel kilometrage dois ton changer les amortisseurs sur ma logan 2 dci 75 sachant qu'elle n'est jamais chargee

Codes Poste Médianav version système 6.0.10.2 /Dacia LOGAN III

Bonjour, SOS M'aider . Je suis confronté à un problème : aucune concession ni aucun service après-vente ne veut me fournir le code médianav 6.0.10.2 /Dacia LOGAN III. Cela signifie que je ne peux pas accéder au Micom. Est-il normal de vendre des voitures ... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.