Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

faisceau câbles électrique voiture LOGAN

Bonjour a tous, j'ai une LOGAN AMBIANCE DE 2011,hier en me rendant a un garagiste j'ai découvert que le faisceau électrique qui est dans le compartiment moteur s'effrite,la gaine qui couvre les filles deviennent comme une poudre,alors je voudrais savoir ... voir la suite

haut parleur dacia logan de base

bonjour y a t il des haut parleur dans la logan de base ? merci

Accélération saccadé

bonjour, j'ai une dacia logan 2008 ess 1.6 , le moteur s'éteint a froid au ralenti , en suite l'accélération saccade quand le moteur est chaud , la décélération aussi , j'ai changé le papillon , filtre a air , bougie , graissé le cable d'accélérateur , ... voir la suite

Start & Stop

Bonjour, Peut-on désactiver le "start & stop" ? Si oui, comment ? Je vous remercie d'avance.

biocarburant e85

bonjour Quel moteur essence fonctionne à l’e85? merci

Voyant airbag allumer

Bonjour, où se trouve la fiche airbag? merci sur la Logan 1.5 DCI 7o4

Voyant orange s allume puis s éteint logan mcv 2diesel

Bonjour à ttes et tous. Ma dacia logan mcv 2 est un diesel 1,5 l dci de 90cv. Elle est de début 2016 et a 50000kms environ. A deux reprises, un voyant orange, style electrocardiogramme (je ne sais pas cmt il s appelle) s est subitement allumé, puis s est... voir la suite

Problème démarrage logan

Bonjour j'ai une logan break 1.5dci de 2007 et 285000kms au compteur.depuis 3 semaines elle a du mal à démarrer.a chaud ou à froid c'est idem.quand je tourne le contact elle met bien 5secondes à démarrer.par fois elle démarre aussitôt.quand elle a du mal ... voir la suite

Plaque sous moteur

Bonjour, Mon pick-up (équiv. Logan 1) possède une plaque en tôle sous le moteur, qui pèse très lourd. Les vis ne tiennent plus (sur 6, une perdue, 1 foirée, une cassée dans l'insert). Avez-vous une idée? L'enlever, le moteur va se salir... Merci

Quantité d'huile pour un moteur

bonjour Quantité d'huile pour un moteur 1.2 logan 2014 et quelle est le modèle du filtre d'huile pour ce moteur ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia