Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur Logan - Berline - DACIA

capteur d'arbre à cames, couleurs des fils du connecteur

bonjour J’ai une Logan 1.5 DCI 68 de 2007 (moteur K9K792). La courroie d’accessoires s’est cassée et, en fouettant, elle a brisé le connecteur du capteur AAC. A la casse, j’ai trouvé un connecteur d’un autre capteur (vert alors que le connecteur AAC est... voir la suite

quel est la taille des haut parleur a l avant sur une logan 2 de 2018

BONJOUR QUEL EST LA TAILLE DES HAUT PARLEUR SUR UNE LOGAN 2 DE 2018. MERCI POUR LES REPONSE

Quel est votre budget essence avec cette voiture ?

Bonjour la Logan est-elle une voiture qui consomme beaucoup d'essence ? Quel est votre budget essence avec cette voiture ? Merci

allume cigarette

Bonjour, sur quel fusible est l allume cigarette dacia logan 1.4? merci

durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

Voyant moteur rouge

Bonjour voyant prechauffage allumé en orange et voyant moteur Stop en rouge Dacia Duster prestige 2010 ci une personne à déjà eu se problème ? Merci

auto radio finition logan

bonjour j'aimerais savoir si certain on fait installé un autoradio sur une logan finition logan chez mon concessionnaire il me dit quand j'ai passé commande que cela coute 350 euros quelqu'un l'a-t-il déja fait ? (je viens juste de commander ce samedi ), ... voir la suite

fiabilité moteur tce 90 docia logan

Bonjour , je viens d acheter une dacia logan tce 90 et 30000 km en concession renault. Aprés un bruit de vibration moteut il s avaire que la chaine de distribution est détendu .Avez vous des informations sur un probléme de tendeur de chaine sur le moteur... voir la suite

Code radio

Bonjour, J'ai une dacia lodgy. Suite à une panne de batterie, la radio affiche 0000. J'ai rentré le code radio indiqué sur la facture.. Il ne fonctionne pas. Je suis passée chez le concessionnaire qui m'a donné le même code. Il ne voit pas de changem... voir la suite

commande centralisee

Bonjour, La commande centralisée de la porte arrière ne fonctionne plus, mais elle se trouve dans la carrosserie de la porte. Sauriez vous comment la changer Bien cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia