Climatisation et radio
Bonjour, combien coûte la climatisation et la radio Merci
Bonjour, combien coûte la climatisation et la radio Merci
Bonjour, le voyant stop clignote parfois sur les montées ou pendant une acceleration brutale, une idée du problème? merci
Bonjour, Je cherche un site ou un code promo pour mettre a jours ma carte media nav sur logan 2013/10, merci
Bonjour.Je suis propriétaire d'une logan MCV dci 85ch achetée fin 2008 et qui totalise 130 000km.Cet après midi, après avoir fait la vidange moteur, j'ai constaté en me glissant sous la voiture une fuite d'huile (moteur tournant) au niveau d'un écrou situ... voir la suite
Bonjour Acheté en janvier 2008 et 75000 KLM pour une dacia Logan DCI 85 cv j'ai jamais changé la courroie de distribution pensez vous que je prend beaucoup de risque si j'attends 3 mois de plus ? merci
bonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur motorisation sur la logan entre la 75ch essence et la 90ch essence.merci
Bonjour à tous,Je cherche sur le net depuis plusieurs jours du liquide de direction assistée afin de faire l'appoint de mon véhicule.Quelqu'un pourrais me conseiller car j'ai lu qu'il fallait mettre du liquide de la mm couleur que celui du réservoir?Merci... voir la suite
Bonjour,Lorsque j'ouvre le réservoir pour y mettre de l'essence j'ai un bruit d'air, j'en ai parlé au garage ou je l'ai acheté, il me dit que c'est normal ce n'est pas grave, c'est que le réservoir est bien étanche? Pouvez me confirmer ce dire ou m'inform... voir la suite
Bonjour. J'ai une nouvelle voiture Logan ambiance avec radio intergré. Je n'arrive pas a trouver comment enregistrer les fréquences de poste radios dans les numéros pre-programme? Quelqu'un sait-il me dire comment faire ou mieux me dire ou je peux trouver... voir la suite
Bonjour, je cherche les faiseaux electrique et pour les enceintes afin de brancher une radio sur une Logan, merci