Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

moteur de mon véhicule Logan Dacia mcv 7 places s'éteint en pleine autoroute

bonjours, le moteur de mon véhicule Logan Dacia mcv 7 places s'éteint en pleine autoroute et ceci Apres retrogradation de vitesse, quel est le probleme? merci ps: vehicule logan mcv 7 places année 2010

Vidange dci 115cv

Bonjour je viens d acheter un lodgy dci bleu 115cv ,la vidange est à faire tout les 20 ou 30000km ? merci

logan1.6 MPI 87 LAUREATE 2006

bonjour, je voudrais acheter une logan 1.6 MPI 87 LAUREATE 2006, qui a 130000km, combien de temps pensez-vous qu'elle pourra encore tenir ? Merci

barres temperature

bonjour a tous je vien d'accirire une logan 2011 1.4 essence. je m'apercois que toutes les barres de température sont allumés mais le ventilateur marche et que le voyant rouge de surchauffe ne s'allume pas, avez vous un avis ou solution pour ça. merci

Pb position aiguille tableau de bord

Bonjour à tous Je possède une Dacia Logan lauréate de 2007 et je n'ai pas de voyant de préchauffage Pendant que la les était défectueuse,j'ai démonté le compteur Au surprise pas de LED pour le préchauffage !! Qqun a déjà rencontré ce Pb? De plus j'ai... voir la suite

Répondre

Logan 1.6 de 2006 - Eclairage intermittent tableau de bord

Bonjour, Logan 1.6 litres essence de 2006 Type LSDAFH. Problème : L'éclairage du tableau de bord (compte-tours, afficheur multi-fonctions et indicateur de vitesse) se fait par intermittance. Inutile de vous dire que conduire la nuit, c'est gênant. Au ... voir la suite

Voyant Stop au sandero

bonjour Voyant stop si j’accélère au plus 80km/h. Merci d'avance

type de moteur

Bonjour, qu'avez-vous choisi comme moteur pour votre logan ? merci

Logan et 3 siéges auto

Bonjour, nous avons une sandero ambiance mais malheureusement 3 siéges auto ne rentrent pas à l'arriére. Pour ceux qui ont la logan dites moi 3 siéges auto ça passe (4 ans, 2 ans et nouveaux nés donc réhausseur avec dossier poour les 2 plus grandes et si... voir la suite

allume cigare

bonjour sur une logan de base à 7790 euros y a t il un allume cigare? MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia