Logan

Logan

- 
10523 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 466 questions sur Logan - Berline - DACIA

Photos réel tableau de bord Logan 2 version Logan sans autoradio

Bonjour a tous ,futur daciariste ayant commandé une logan 2 version logan je voulais demander si quelqu'un aurait des photos réel du tableau de bord intérieur sans autoradio et non les photos sur le site de Dacia officiel. Je vous remercie d'avance .

Répondre

autoradio logan

bonjour, je viens d'acheter une logan je voudrais savoir si on est obligé d'aller chez renault pour en faire poser un ou si on peut le faire poser par n'importe qui?? merci

installer rétro numérique arrière

Bonjour : Sur un Dacia Logan Fourgon Ctte ( Essence ) de 2010 : pas de vitre AR et donc pas de rétro intérieur.Je veux installer un rétro numérique, comme sur les gros campings-cars : doit fonctionner dés que ( et seulement quand ) le contact est al... voir la suite

qualite

Bonjour j’aurais voulu savoir si Dacia c’est de la qualité? Merci

Climatisation et radio

Bonjour, combien coûte la climatisation et la radio Merci

voyant stop

Bonjour, le voyant stop clignote parfois sur les montées ou pendant une acceleration brutale, une idée du problème? merci

cherche mise a jour gratuit

Bonjour, Je cherche un site ou un code promo pour mettre a jours ma carte media nav sur logan 2013/10, merci

fuite près du filtre à huile

Bonjour.Je suis propriétaire d'une logan MCV dci 85ch achetée fin 2008 et qui totalise 130 000km.Cet après midi, après avoir fait la vidange moteur, j'ai constaté en me glissant sous la voiture une fuite d'huile (moteur tournant) au niveau d'un écrou situ... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour Acheté en janvier 2008 et 75000 KLM pour une dacia Logan DCI 85 cv j'ai jamais changé la courroie de distribution pensez vous que je prend beaucoup de risque si j'attends 3 mois de plus ? merci

motorisation de la logan

bonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur motorisation sur la logan entre la 75ch essence et la 90ch essence.merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia