Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

navigation

Bonjour, Quand j'ai une longue distance à faire , et je fais un arrêt, la navigation ne se remet pas en place toute seule. Merci de vos réponses

Rétroviseur extérieur côté passager Dacia Logan 2007

Bonjour Quand je le rabats, il se réouvre tout seul ! Peut-on résoudre le problème ? Litman

Rétroviseur extérieur côté passager Dacia Logan 2007

Bonjour Quand je le rabats, il se réouvre tout seul ! Peut-on résoudre le problème ? Litman

MOTEUR TCE

Bonjour, Je voudrais savoir si un moteur TCE GPL marchera mieux qu un mpi gpl Merci

éclairage du tableau de bord

Bonjour Comment forcer l'éclairage du tableau de bord de jour sans mettre les veilleuse?? je sais qu'il faut une diode mais je ne connais pas le branchement? Merci

Tableau de bord Logan MCV

bonjour, Comment forcer l'éclairage du tableau de bord de jour sans mettre les veilleuse?? je sais qu'il faut une diode mais je ne connais pas le branchement? merci

VOYANTS PLAQUETTE DE FREIN DACIA LOGAN

BONJOURS QUELQU’UN SAIS OU SE TROUVE LE VOYANT D USURE DE PLAQUETTES DE FREINS SUR UNE DACIA LOGAN MERCI

fiabilité

Bonjour on nous a proposé une logan d'occasion à petit prix (peu de km et très bien entretenue). En fait je n'aime pas du tout la forme mais je me demande si ce n'est pas quand même une bonne occasion à saisir. Selon vous, c'est un véhicule interessant, r... voir la suite

Voyant pression des pneus

Bonjour, Lors de mon retour de France vers la Belgique, mon voyant orange correspondant à la pression des pneus s'est allumé. J'ai donc été vérifier tout ça et remis en ordre (il n'y avait pas un grand problème) ! Malgré cela le voyant reste allumé. Sav... voir la suite

Panne , voyant moteur rouge allumée et d'autre aussi .

Bonjour , je suis propriétaire d'un dacia duster 2 roues motrices qui date de 2012 , samedi après une heure de route dans une montagne j'ai voulu prendre l autoroute , au bout de 15 min de route , les voyants moteur rouge stop , ainsi que ceux du précha... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia