Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur Logan - Berline - DACIA

pédale qui vibre

Bonjour, lorsque je pose mon pied sur la pédale d'embrayage celle-ci vibre, ça s'arrête quand je l'enfonce au maximum et mes vitesses passent sans problème

En montagne

Bonjour, j'habite en montagne et pour accéder à ma maison je dois passer par un chemin en terre. Pensez-vous que la logan peut franchir ce genre d'obsacle ? Merci

Logan en ville ?

Bonjour, je souhaite acheter une Logan, pouvez-vous m'indiquer sa consommation si je fais beaucoup de trajets en ville ? Merci

premiere vidange

Bonjour tout les ans ou 20000km.Merci

première vidange

Bonjour, A combien de kilométrage doit-on faire la première vidange svp ? Merci

Klaxon

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner le klaxon, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Conseil achat

Bonjour J'envisage une dacia pour le volume intérieur (pour transports petits enfants......) le look pour moi ne m'intéresse pas... je recherche donc vos avis général sur ce véhicule en particulier fiabilité et facilité d'utilisation. En fait j'... voir la suite

Options pour la Logan

Bonjour, quelles options sont indispensables selon vous ? Je vous remercie

fermeture centralisée portes dacia logan mcv

bonjour,j'ai ma porte centralisée arrière qui ne fonctionne plus quand je ferme les portes la porte arrière reste ouverte les sont fermé merci

voyant du feu antibrouillard

Bonjour à tous J ai mon voyant de feu antibrouillard qui se met à clignoter lors que j appuie sur ma pédale de frein j en ai parlé au garagiste qui m à dit rien de grave mais je suis quand même pas rassuré Merci pour vos informations

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia