Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 431 questions sur Logan - Berline - DACIA

je veux achetez un regulateur de vitesse de la voiture UU17SDAP4HA792527

bonjour je veux achetez un regulateur de vitesse de la voiture UU17SDAP4HA792527 est ce disponoble et à quel prix merci

pb moteur

Bonjour ! Cela va peut être vous paraître évident mais je suis une novice.. J'ai le voyant moteur qui clignote orange, ma voiture perd de la puissance et j'ai l'impression qu'elle vibre.. Merci de votre aide !

Répondre

Climatisation

Bonjour, Ma clim est en panne j'ai peur que ce soit le moteur. Cela coûte cher de le changer ? Merci

frais d'entretien

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que la logan est une voiture économique : que pensez-vous des frais d'entretien par exemple vidange, pneus& ? Merci bien

Liquide de refroidissement

Bonjour, je suis obligé de remettre régulièrement (tous les mois) du liquide de refroidissement sinon un voyant s'allume. Est-ce que c'est normal ? Merci beaucoup !

avis

Bonjour je fais envrion une heure de route sur nationale par jour, pensez-vous que la logan est adaptée (confort de conduite, maniabilité) ? Merci

dacia logan ambiance dci compteur vitesse

Bonjour, Le compteur kilométrique et le compteur vitesse ne fonctionnent plus. Connaissez-vous la pièce à changer ? Si oui, est-ce faisable dans un self garage. Merci

consommation

bonjour on me propose une logan de 2013 1.2 75 ch essence à un bon prix. Mais j'ai entendu dire qu'elle a une consommation assez importante. J'aimerai bien votre avis, est-ce le cas ? merci

navigation

Bonjour, Quand j'ai une longue distance à faire , et je fais un arrêt, la navigation ne se remet pas en place toute seule. Merci de vos réponses

Rétroviseur extérieur côté passager Dacia Logan 2007

Bonjour Quand je le rabats, il se réouvre tout seul ! Peut-on résoudre le problème ? Litman

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia