Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Moteur cassé sur un duster essence

Bonjour J'ai un duster essence 125 tce 2016 Même problème, moteur cassé à 103000km. Il consommait de l'huile. Comment faire pour réclamer un remboursement des réparations ? Merci pour vos réponses Bruno R.

Question résolue

Mise à Jour MediaNav (pas les cartes)

Bonjour à toutes et tous, Sur les plus récentes photos du dernier Duster, je vois que l'interface de MedaNav a été actualisée (cf. capture d'écran). Ayant acheté un Duster 2022 en cours d'année dernière, j'ai l'ancienne interface (cf. capture d'écran nº2)... voir la suite

coût de cleés perdues

bonjour ,quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix pour obtenir une nouvelle clé ? lors d'une perte totale ,svp ,merci

Bluethoot qui se déconnecte sans cesse

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Duster version 2023 équipé de média nav. Le bluethoot se déconnecte sans cesse lors de l utilisation de mon GSM à la fois lors des appels et de la musique.Le tel n est pas en faute car il fonctionne sur le système... voir la suite

souci de lumiere

bonjour , je change mon plafonnier qui possède une seule lampe par un deux lampe et ca me grille le fusible (radio ,montre et l'éclairage intérieur ) vous avez une idée ?. bonne journée marc couty

roue de secours

bonjour y a t il la possibilité ou pas de monter un support de roue de secours sur un duster gpl, ? si oui disponible chez dacia ou renault ? indispensable pour mon usage merci pour les reponses..

Reglage phare avant

bonjour, j'ai un petit problème; impossible de régler phare avant coté conducteur car mécanisme apparemment cassé, quelqu'un a eu le meme souci ?merci

Alarme ESP

J ai le voyant ESP qui est apparu au tableau de bord avec d'autres voyants . Ce voyant reste fixe et je me demande comment le supprimer Mon moteur tourne normalement et je n ai pas constaté d'autres anomalies Comment supprimer ce voyant il n y a pas d'int... voir la suite

A propos de la dacia

Bjr Est ce qu'il existe déjà une dacia duster hybride ?

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia