Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

PRESTATION REDUCT & RELAIS DEMARRAGE

bonjour à vous, Dans la liste des équipements de mon futur Duster dans l'onglet "Conduite" je vois deux lignes PRESTATION REDUCT et RELAIS DEMARRAGE Quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond ? Merci d'avance de vos réponses ...

Répondre

Quantité huile moteur duster 2

Bonjour. Je possède un duster 2 dci 115 de 2019. Maintenant que la garantie est finie je vais faire moi même mon entretien. Je n arrive pas à trouver la quantité d huile à remplacer. Si quelqu'un à l info je suis preneur. Merci

Répondre

buée phares avant dacia duster

que faire pour phares avant remplis de buée

vibration importante dans bloc ventilo

Bonjour sur mon duster 2017 j'ai des vibrations importantes lorsque je mets la ventil , sans doute un problème de corps étranger dans le ventilo. Par contre je ne sais pas comment démonter le ventilateur , avez vous un tuto svp? merci

Pas de son après avoir installé Waze sur mon navigateur Duster 2019 diesel

Bonjour à tous et à toutes, Après avoir installé Waze l'image est bonne mais je n'ai pas me son. Peut-on me renseigner svp. Merci, bonnes fêtes de Noel. Cordialement Claude

Répondre

anti patinage allumé

bonjour venant de faire 600 km , mon voyant anti patinage s est allumé, ma voiture tremblée je me suis arretée couper le moteur et 5 mn aprés redemarrer et le voyant etait eteint et tout fonctionné normalement, d habitude je ne fais que des petits trajets... voir la suite

Question résolue

Retrouver la config d'un véhicule commandé

bonjour à tous, suite à ma commande d'un Duster on m'a donné un code de 6 caractères me permettant de retrouver ma configuration mais le rentrer où ? Avec mes remerciements.

Duster essence 120 cv - problème de démarrage

Bonjour,problème de démarrage hier, comme çà ressemble à un pb de batterie, je démarre avec des cables. Ca marche.Après recharge de la batterie, je la remonte, elle est à 12.41 V.Je mets le contact, le tableau de bord et les veilleuses s'allument, mais lo... voir la suite

Dacia essence ne démarre plus

Bonjour, hier panne de démarrage, je réussis à démarrer avec des cables. Aujourd'hui après recharge de la batterie, celle-ci est à 12.41 V. Je mets le contact le tdb et les veilleuses s'allument, je rentre le code de l'autoradio, çà marche. J'essaye alors... voir la suite

J'ai un problème, merci de votre aide.

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème de conception de réservoir sur mon Duster (3ans) et ne visualise plus le niveau de carburant. De plus j'ai du mal à remplir le réservoir. Quelqu'un a t il le même problème, sachant que l'on me propose de change... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia