Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

SOS Pieds mouillés côté passager.

Bonjour à tous et toutes, mon duster à de l'eau à l'arrière côté conducteur et le caoutchouc de l'encadrement sur la voiture est mouillé en bas mais je ne vois pas où peut s'infiltrer l'eau. Merci pour votre aide. André

Notice duster boite automatique 150 cv

Bonjour à tous, Un membre de la communauté aurait il l'amabilité de m'écrire le nom du site sur lequel je pourrai avoir, à l'achat éventuellement, la notice du Duster avec boite automatique EDC 130 1;2 150 cv? Merci pour votre réponse.

Changer son MEDIA NAV TOOLBOX

Bonjour, J'ai un Duster de 2014, je voudrais changer mon ordinateur de bord car âgé et ne contenant pas les fonctions d'aujourd'hui comme CarPlay et Android Auto. De plus nos smartphones ne sont plus reconnue en bluetooth.... Est-ce possible d'installer u... voir la suite

Changer de type de pneus sur Duster 2

Pouvez vous me dire s'il est possible de monter des pneus (neige) 215 / 65 R 16 avec jante 7 X 16 ET 38 Sur Duster Prestige 2022 monté en 215 / 60 R17 ? Merci d'avance

Montage de jante et pneu 16" sur Duster 2022

Peut-on monter des pneus (neige) 215 / 65 R16 avec jante 7x16 ET 38, sur un Duster Prestige 2022 TCe 130 FAP 4x2 ? Qui lui est monté en 215 / 60 R17 Merci d'avance

Question résolue

Boîte de vitesses bruyante et qui accroche

Bonjour à toutes et tous Possesseur depuis peu d'un duster 2 série limitée extrême gpl 2022. Je suis depuis le départ ennuyé par une boîte de vitesses qui "accroche" et est très bruyante lors de la manipulation au passage des vitesses. J'ai l'impression q... voir la suite

Duster ventilateur qui ne s'arrête pas

Bonsoir à tous alors pour en parler plus particulièrement. j'ai un duster diesel de 2021 qui sors de révisions. ce soir sur un trajet de 10min. Le ventilateur est rester enclenché plus de 10min. Il a fallut que je m'approche de la voiture pour la déverrou... voir la suite

Espace arrière duster

Bonjour Comment charger le vtt sans démonter la roue arrière ?Merci

Pb installation de carte

Bonsoir, j'ai acheté un DACIA DUSTER neuf en date du 31/10/2022 (date de facture). j'ai procédé à ce jour de la mis à jour gratuite des cartes du système media nav. Jusqu'à la RAS. Le Duster n'a pas la cartographie Europe de l'ouest. Je l'ai donc téléchar... voir la suite

usure plaquettes de freins duster black touch

bonjour a tous . chez Renault on me dis a la révision prévoir plaquettes de freins disque bon plaquette user a 80 . .est ce que un d entre vous peu me donner exactement l épaisseur de la garniture sur des plaquettes neuves .car sur le mien il encore 8 m... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia