Joint de porte
Bonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir que le joint de portière droit est déchiré au niveau de l'angle avant supérieur qui touche l'aile. J'ai mis de l'adhésif noir à cheval sur la partie abimée. Merci de vos réponses
Bonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir que le joint de portière droit est déchiré au niveau de l'angle avant supérieur qui touche l'aile. J'ai mis de l'adhésif noir à cheval sur la partie abimée. Merci de vos réponses
Bonjour à tous. Petit sondage, qui a passé le cap des 130000 km en ess/GPL sans changer de moteur? et a combien vous etes? des gros soucis? Pouvez vous me donner vos retours? Matis
Bonjour à tous. Exempte de bavette arriere , a chaque pluie ou prise d'un chemin humide, l'arriere de mon duster 2023 est tres sale. Comment avez vous remedié a cela? La pause de bavettes resout elle la chose?. Les bavettes dacia origine me paraisse court... voir la suite
Bonjour à tous. Exempte de bavette arriere , a chaque pluie ou prise d'un chemin humide, l'arriere de mon duster 2023 est tres sale. Comment avez vous remedié a cela? La pause de bavettes resout elle la chose?. Les bavettes dacia origine me paraisse court... voir la suite
Bonsoir à vous tous, Faut il obligatoire de débrancher la batterie pour changer le filtre à gazoil sur duster 1,5 dci adblue 115ch de 2019, Merci pour votre réponse ?? Julia II
Bonjour à tous. Mon dacia duster fait un bruit de casserole quand je relâche la pédale de l accélérateur. Apres une visite au garage on m a dit que c'était identifié par dacia ,que le bruit venait des supports moteurs. Apres avoir laissé ma voitire un... voir la suite
Est-il possible de neutraliser ce système définitivement, sinon quelles sont les alternatives ?
bonjour j'ai besoin de démonter le cache du 3eme feu stop.. avant de tirer dessus comme un âne ,là ou il faut pas, est ce que quelqu'un "SAIT" comment déboiter le cache proprement ? merci,cdt
bonjour , peut on enlever ou atténuer les trois bips de mise en marche de l alarme car c est une nuisance pour mes voisins , merci de votre réponse cordialement jp
Bonjour a toute la communauté Dacia. Je rencontre un problème de téléchargement de l'application Toolbox pour la mise a jour de mon GPS ( carte ). Duster Février 2022. J'ai le message suivant en voulant la télécharger ( l'application que vous tentez d'ins... voir la suite