Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8825 questions sur Duster - Suv - DACIA

Rassemblement dacia

Bonjour quelle sera la prochaine date de rassemblement dacia en france

Répondre

Entre rétro et plafonnier

Bonjour pouvez me dire à quoi sert le trou au plafond entre le rétro et le plafonnier?Merci

Code radio duster 2021

bonjour j ai acheter un duster 2021 restyle neuf sorti d usine chez un concessionnaire et sur la facture d achat ç est pas mentionné le code radio je veux savoir si le code est 0000 par défaut pour les nouvelle duster mon vin UU1HSDAG3NA035141merc

Medianav Duster Fonction radio FM , RDS inopérant

Bonjour à toutes et à tous, bonne et heureuse nouvelle année, J'ai confié mon DACIA DUSTER livré début septembre 2021 à la concession Renault qui m'avait livré le véhicule fin décembre 2021. Motif : non fonctionnement de la fonction RDS sur la bande FM (é... voir la suite

Quelle huile sur Duster GPL 1.0 TCE Eco-G 100 ?

Bonjour, Je cherche qu'elle huile mettre en appoint sur Duster 1.0 TCE Eco-G 100 (2021). Est-ce une norme RN17 en 5W30 ou une norme RN17fe en 0W20 ? Merci par avance pour vos conseils. Alexandre

Demontage des sieges avant Duster 2

Bonjour et bonnes fetes 1) comment démonter les sièges avant? 2) peut on désolidariser l'assise du dossier? merci a tous pour vos réponses

Répondre

démonter accoudoir

bonsoir a tous,il y aurait il une personne pour m'aider svp.voilà je voudrais démonter mon accoudoir du siège chauffeur de mon duster2 septembre 2021.j ai bien enlevé le cache noir plus la molette noir,mais il ne viens pas. merci d une réponse

pour etre tracter

bonjour comment fonctionne le point d accroche à l'avant de la voiture dacia duster? merci

Eclairage de commandes

bonjourJ'ai Dacia Duster Prestige Blue dCi 115 - 6D, premier mise en circulation 29 août 2021. Est que les commandes au volant sont éclairées la nuit. Sur mon véhicule pas du tout. Merci pour la réponse.

Prise d'eau par le plafond

Bonjour mon duster prend l'eau par le plafond entre les deux pare soleil ...avez vous deja eu ce genre de problème ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia