Touche accepter grisée et bloquée
Bonjour, Touche accepter sur navigateur duster grisée et bloquer. Comment faire pour débloquer et avoir de nouveau accès au gps Merci
Bonjour, Touche accepter sur navigateur duster grisée et bloquer. Comment faire pour débloquer et avoir de nouveau accès au gps Merci
Bonjour la communauté, nous avons un duster serie 1 avec clim, cette dernière se coupe si je mets la ventilation sur 2 et . j ai nettoyé les contacts idem j ai remplacé 2 fois le bloc complet de commande de chauffage /clim idem je ne vois pas d ou cela ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un dusterDCI 115 chevaux 44 lorsque je passe à la marche arrière, les bip sonore marche mais je n'ai pas d'affichage avec les courbes c'est le modèle expression. Savez-vous comment faire mettre un affichage
Bonjour, Avez vous eu des pb suite a une sur-consommation d'huile avec votre moteur 1.2 TCe . Si oui a combien de km. Merci
Bonjour Je souhaiterais installer des lampes led sans défaut ODB à l'intérieur de mon véhicule Cela pose t-il problème Merci pour les réponses et les éventuelles conseils Cordialement
Bonjours, le duster exteme est équipé de caméras avant -arrière et rétroviseurs ainsi que les capteurs radars. 6 capteurs arrière (ailes arr. et pare choc mais seulement 2 capteurs sont posés sur les côtés d'ailes avant. Les emplacements sur le pare choc ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjourJ'ai acheté un Dacia Duster de 2017 d'occasion importé d'Allemagne et je n'ai pas le carnet d'entretien. Où puis je en télécharger un où alors l'imprimermerci
Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le bouchon de vidange de la boîte à vitesses du duster GPL (ECO-G 100 4x2)? Peut-on le confondre avec le bouchon de vidange moteur ? Merci.
Bonjour Je souhaiterais acquéri le dernier Duster boîte auto mais j hésite a cause de la boîte edc Si une personne peut me conseiller Cordialement
Bonjour , j'ai acheter mon deuxieme duster neuf la date mise en circulation 22.11.2022, ma question est: la boule de l attelage col de cygne emballagé avec le faisceau etait dans le coffre mais je n ai pas fait attention pour l attelage mais on me f... voir la suite