Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

Panne limitateur et régulateur duster

BonjourJ'ai vu sur internet que la panne du limitateur et régulateur paraissent très fréquentes avec pas vraiment de solution. Qui aurait quelque chose à en dire: constat, solutions...Merci

Ampoules led

Bonjour Peut-on mettre des led en lieu et places des halogènes H7 sur duster 2 2022Merci

Ampoules led

Bonjour, peut-on mettre des led en lieu et places des halogènes H7 sur duster 2 2022? merci

Répondre

USB démarrage

Bonjour à tous, Savez vous si il est possible que la musique de ma clé USB soit lue quand je démarre ma voiture ? Le lecteur média se met automatiquement en bluetooth, est ce normal? Merci

Feu de position/croisement/phare HS

Bonjour a toute la communauté, Je possède une Dacia Duster de 2018, suite à un malencontreux oubli de phare ma batterie s'est vidée. J'ai pu redémarrer la voiture a l'aide de câble , rouler pour confirmer que la batterie rechargait bien etc et pas de souc... voir la suite

Question résolue

Feu position/croisement/phare hs

Bonjour a toute la communauté ! J'ai besoin d'aide sur mon duster de 2018, suite à un oubli de phare j'ai vidée ma batterie, j'ai pu redémarrer mon duster aux câbles , la batterie recharge bien après avoir rouler , cependant depuis j'ai perdu tout mes feu... voir la suite

Question résolue

1 ère révision

Bonsoir, Pourriez vous me dire à combien de kilomètre doit-on faire la 1 ère révision sur un Duster. Merci d'avance de vos réponses. Carine

WiFi non disponible alors que d'origine lors de la Cde en février 2022

Bonjour, Je viens de recevoir il y a 3 semaines mon duster extrême GPL, commandé en février 2022, et je m'aperçois que je n'ai pas le Wifi tant venté lors de mon achat. J'ai posé la question à Dacia et la réponse est: votre véhicule n'est pas éligible au ... voir la suite

Question résolue

Problèmes pompe à gaz oil Duster 115

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté la semaine dernière un Dacia Duster dCi 115 4x2 tout neuf. Déjà problèmes pompe à gaz oil, savoir sifflement permanent dans l'habitacle. Renault veut me faire... voir la suite

Pour faire une màj carte GPS

Bonjour, J'ai acheté une Dacia Duster 2022 en mars dernier. La carte (europe) du GPS est complètement obsolète, et le concessionnaire m'a dit que je peux télécharger la nouvelle carte sur mydiacia. Je me suis connecté à mon compte mais ne trouve nulle par... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia