Duster

Duster

- 
41235 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Fermer les vitres

Bonjour, j'ai un Duster tout neuf, et lorsque j'éteins le moteur avec le bouton start/stop, il ne me reste que quelques secondes pour fermer les vitres, sinon je suis obligé de redémarrer le moteur. En appuyant sur le bouton start/stop sans appuyer sur le... voir la suite

Fonction 4x4

bonjours,je n'arrive pas à avoir toutes les fonctionnalités de mon icône 4x4 de mon média nav

Pose d'attelage

bonjour a tous je viens d'avoir un duster dci 4x4 avec le reservoir ADblue pour monter l'attelage es ce que je dois enlever le pare choc ou le reservoir. Merci de me repondre

problème jauge carburant sur Duster

Bonjour à toutes et à tous, je possède depuis début mai le nouveau Dacia Duster extrême, je constate que la jauge de carburant (essence ) indique une valeur autre que celle qui reste dans le réservoir. Quand il reste 13 l d'essence dans le réservoir, la j... voir la suite

Code autoradio

Bjr auriez vous le code pour autoradio sur un Duster Precode c127 Merci

Temoin pression pneus s'allume duster

Bonjour à toutes et à tous: J'avais un un petit soucis, avec mon témoin pression de pneus, qui s'allumait au bout de - 10 jours, mon garagiste me dit que cela vient d'usure des pneus, il serait poréférable de les changer: Chose faite il y a 4 jours et ... voir la suite

Alarme gonfler pneus après changement pneus avant

Bonjour, nous avons fait changer nos pneus avant sur notre duster. Après une semaine, l'alarme « gonfler pneus et set TPW' est apparue. Après vérification et correction de la pression des 4 pneus et réinitialisation, l'alarme réapparaît toujours. Quelle m... voir la suite

Cage transport pour chien

Bonjour à toutes et à tous Nous avons acheté une cage de transport pour notre chien, mais elle fait 90 cm de long , trop longue de 20 cm C'est un croisé golden, elle doit faire dans le 70 cm de haut Avez vous un modèle qui va ? Merci d'avance

pique nique

Bonjour, a tous je voudrais s'avoir si le pique nique Dacia au lieu cette année , merci d'avance . Cordialement

Répondre

message erreur 'pas de direction'

bonjour a toute et a tous, j'ai eu ma batterie a plat sur mon duster 2 de 2018,apres recharge la voiture ne demarre pas j'ai un message d'erreur au tableau de bord qui me dit 'pas de direction ' y a t'ilun fusible de griller?merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.