Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Garder notre vitesse

Bonjour est il possible de garder notre vitesse sans toucher la pédale d'accélérateur merci

OK google

Bonjour à tous, J'ai le nouveau Duster depuis quatre mois et avec Android auto, quand je dis "OK google", la plupart du temps rien ne se passe et je suis obligée d'appuyer sur la touche volant pour le déclencher. Auriez-vous une solution svp?Merci

Problème électronique

Problèmes avec ma Dacia stepway essence ( 5300 km , livrée novembre 2021 ) : l ' ordinateur indique batterie faible , sauvegarde ( arrêt de l ' écran , plus de radio ) . Porté 2 fois à la concession dont la dernière lundi 27/6 : rien d ' anormal la batte... voir la suite

Question résolue

navigation gps

OU TROUVER LE CONTENU POUR METTRE à jour mon gps

Problème lecture clé usb et radio

Bonjour à tous j'ai un petit soucis quand je me mets sur radio et que je redémarre 1h après le média nav se met sur clé usb je dois alors me remettre sur radio problème que je n'avais pas avant

Répondre

manuel 2022 Media Nav en francais

Bonjour à toutes et à tous merci de m'indiquer où on peut trouver le manuel 2022 medianav en français cordialement

Toolbox ne démarre pas à cause d'un problème de connexion internet

Bonjour, l'utilitaire Toolbox ne démarre pas à cause d'un problème de connexion internet. Il affiche "ERREUR DE CONNEXION 104, Un problème de connexion Internet est survenu". Je suis sur Windows Seven et ma connexion internet marche très bien. Avez-vous e... voir la suite

Radiateur qui tourne moteur éteint

Bonjour J ai un duster 2011 essence de 176000 km bien entretenu, aucun voyant allumé et jauges normale de temperature. Par temps de chaleur de 25° le radiateur continu a tourner malgré le moteur éteint. J ai pas fais une grosse distance 10/15km max en ... voir la suite

Radiateur tourne moteur éteint

Bonjour a tous et a toutes J ai un duster de 2011 a 176000 km bien entretenu. Quand il fait chaud de 25° le radiateur continu a tourner. Je precise que aucun voyant est allumé mais jauges sont normales . Je prends toute les idess avant d'aller payer une... voir la suite

Répondre

Roue de secours Duster GPL

Bonjour, Nouveau possesseur d'un Duster GPL ECO-G dernier modèle, je cherche à ajouter une roue de secours qui sera simplement posée dans le coffre puisque le reservoir GPL prend la place habituelle de la roue de secours. J'aimerais simplement savoir où s... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia