Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8822 questions sur Duster - Suv - DACIA

PROBLEME CLE USB

BONJOUR A TOUS J AI UN DUTER ANNEE 2021 JE N ARRIVE PAS A FAIRE FONTIONNE MA CLE USB POUVEZ VOUS ME RENSEIGNE MERCI

connecteur airbag dacia duster 2

bonjour à tous, je voudrais savoir à quoi ressemble les connecteurs airbag situés sous les sieges avant, ainsi quel le connecteur derriere le volant. En effet j'ai le voyant airbag qui reste allumé et donc je suis sur la piste d'une mauvaise connection. M... voir la suite

kit 2 places duster 4x4 2011

Bonjour à toutes et tous, avez vous une solution pour transformer en VU mon duster 4x4 de 2011 merci Pierre

commande d un duter

j ai commande un duster dacia en octobre 2021 ou en est ma commande quand penser vous me livrer merci

cle de secours duster

bonjour duster fans j'ai le boitier d'ouverture centralisee;effectivement la cle a l'interieur ouvre bien les serrures mais comment demarrer si la pile du boitier est morte?merci

Duster série limitée Extrême

Bjr, Qui a déjà reçu son duster série limitée Extreme.... Merci

carnet d'entretien

bonjour achat récent du duster tce 130cv je recherche un carnet d'entretien

Meme avec carte sur symbole, le duster ne démarre pas.

impossible de démarrer le duster: changement de la pile de la carte et toujours le même message: mettre la carte sur le symbole start, pris le double de la carte, idem . La batterie?? Le véhicule est de 2019? Bizarre…

maj carte gps europe de l'ouest sur duster

BJR COMMENT METTRE A JOUR MA CARTE DE NAVIGATION GPS SUR MON DUSTER 2022 CDLT

Question résolue

radar de recul ne fonctione plus.

j'ai le voyant de l'interrupteur de radar de recul qui reste toujours allumé que faire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia