Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8825 questions sur Duster - Suv - DACIA

Suivi de commande

Bonjour Depuis mars 2022, j'ai commandé un nouveau DUSTER. J'ai déjà reçu 2 mails ( de dacia@actu.dacia.fr) m'informant que je pouvais suivre l'avancement de ma commande mais il semblerait que rien ne s'affiche (véhicule commandé, commande en cours de tra... voir la suite

courroie distribution

Bonjour largeur de courroie 27mm ou 32mm comment savoir merci

pas d'emplacement roue de secours

Bonjour Je viens d'acheté un DACIA Duster prestige le 04 mars 2022, je n'ai pas commandé de roue de secours car j'ai dit au vendeur que je mettrais la roue de secours de mon ancien Duster. Je m'aperçois qu'il ni à pas d'emplacement de roue de secours ni d... voir la suite

vitre électrique

Bonjour voila j'ais acheter un Duster et je me suis aperçu que les vitres électrique arrière ne fonctionne pas ,y a t' il une sécurité ? car je ne pocède pas de carnet de bord merci

vitre électrique Duster

Bonjour , petit soucie sur mon Duster car je me suis aperçu que les vitre électrique arrière ne fonctionne pas , pouvez me dire si il y a une sécurité si oui ou est tel? merci

Question résolue

livraison sandero

Bonjour j'ai commande une sandero stepway le 23 fevrier 2022.Je devais recevoir un mail pour suivre ma commande sur l'application my Dacia au bout de 3 semaines. A ce jour je n'ai aucune nouvelle.Es ce normal ?

code pour démarrage duster

question voiture d occasion pas de code sur facture duster de 2014 dci code sur poste n 931 ou prendre le vrai code merci

Autoradio android

Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon médianav avec par un autoradio android. mais j'aimerai savoir si je peux récupérer la caméra de recul du médianav,antenne fm et dab , ou dois je prévoir du câblage supplémentaire ?Merci

Annuler l'allumage automatique des feux

Bonjour, comment faire pour désactiver l'allumage automatique des feux, est ce possible, j'ai un DUSTER PRESTIGE de 2020.

suivi de commande

Bonjour à tous, je viens de commander mon Duster 1.5 DCI extrême, pourriez vous me dire si la barre d'avancée de la commande à la livraison fonctionne? Le vendeur m'a annoncé fin Octobre. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia