Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8825 questions sur Duster - Suv - DACIA

DACIA DUSTER TRAPPE A CARBURANT QUI NE S'OUVRE PAS

Bonjour à toute la Comunaute, J'ai eu la désagréable surprise , en approvisionnant en carburant, que la trappe à carburant restait en position fermée, sans possibilité d'ouvrir la trappe, après action sur le petit levier coté conducteur. Cette anomalie a ... voir la suite

Probleme MédiaNav

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un tutoriel qui explique point par point la connexion wifi. Pas de problème en Bluetooth ou même par cordon usb, mais pour ce qui est du wifi, nada, rien !! J'ai aussi été surpris de voir la première clé usb (3.0) introd... voir la suite

intervertir pneu avant gauche et pneu avant droit

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un Duster II, 1'5 dci , année 2019, modèle prestige, peut-on intervertir les 2 roues de devant. Cordialement Merci Mr Sarthou

Lecteur Média

Bonjour, Le Médianav de mon Duster est un grand plaisantin... Bien que possédant la liaison "Wifi", il n'est pas possible d'établir la connexion avec mon smartphone autrement qu'en Bluetooth ou avec un cordon USB pour la fonction réplication smartphone. P... voir la suite

Répondre

Bruit anormal

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté un duster 1.0 tce 100cv confort. Depuis quelques temps je rencontre un problème un bruit anormal. Un clac clac clac clac lorsque je laisse la voiture en roues libre sans vitesse. J'ai remarqué ce bruit de claquement... voir la suite

Votre avis sur le futur Dacia Duster Extreme en debut 2022

Bonjour a toutes et tous Au vue de certaines photos et avis commerciales que j'ai lis cette version ne m'emballe pas !! Mise a part certains liseré oranges extérieurs ( calandre , rétros ) et intérieur ( console , bouches aérations et coutures sur les siè... voir la suite

supports d'appui têtes .

Bonjour. je suis un nouveau propriétaire d'un Duster 4x4 de 2011depuis quelques jours. Merci de m'accueillir sur votre forum Dacia. Je vais changer la housse d'origine du dossier côté conducteur (décousue et déchirée) par une nouvelle housse d'origine Dac... voir la suite

demontage supports d'appui têtes des dossiers Duster 2011

Bonjour. je suis un nouveau propriétaire d'un Duster 4x4 de 2011depuis quelques jours. Merci de m'accueillir sur votre forum Dacia. Je vais changer la housse d'origine du dossier côté conducteur (décousue et déchirée) par une nouvelle housse d'origine Dac... voir la suite

Répondre

problème éclairage poste dacia duster

Bonjour, J'ai un soucis avec l'écran radio de ma dacia duster (2014), l'écran (bluetooth, radio...)est devenu illisible mais tout fonctionne (usb , touches radios..). Y a t'il une solution ? Merci

Lecture média par Bluetooth par defaut

Bonjour, Est-il possible de configurer la lecture média par Bluetooth en automatique à l'entrée du véhicule plutôt que d'avoir la radio qui démarre automatiquement? Merci,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia