Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8825 questions sur Duster - Suv - DACIA

Retrouver code radio sur duster

Bonjour comment retrouver le code radio sur ma duster date d'immatriculation 29 12 2016 après changement de batterie merci

Code medianav

Bonjour je viens de regarder sur ma facture d'achat et sur mon livret entretien est pas de code Pensez vous que si je demande au concessionnaire Dacia ils pourront me donner ce code Merci

Modine HS et sifflement à l'issue du changement du circuit de refroidissement

Bonjour à tous, Propriétaire d'un duster 130 version prestige essence en 2 roues motrice, immatriculation 08/2019 étant sous garantie constructeur qui expiré cette année. Début avril 2022, suite à une grosse grosse mayonnaise dans le liquide de refroidiss... voir la suite

RECHERCHE CODE RADIO DUSTER

?Bonjour recherche code après coupure batterie duster prêt code N931 MERCI

Question résolue

code authentification

bonjour recherche code duster 2014 pret code N931 merci

Coupure puissance duster 4x4 diesel

Bonjour à toutes et tous, Propriétaire d'un duster 4x4 diesel depuis 07/2018, 60 000 kms, je rencontre des coupures de puissance depuis plusieurs mois (1 an plus éxactement). Il est allé au garage sous garantie et maintenant sous couvert d'un contrat d'en... voir la suite

Panne de radar de recul sur une dacia

Bonjour Mon radar de recul ne fonctionne plus les fusibles sont bonnes et le bouton pour activer et désactiver ne répond pas et reste bloqué sur le rouge merci si vous pouvez m'aider

peinture qui se décolle sur jantes arrière

bonjour a toutes et tous j ai un problème de peinture qui se décolle sur mes jantes arrière de mon duster de 2020 j essaye de faire marcher la garantie mais malgré mes nombreuses relance dacia traine a répondre ,quelqu un aurait il rencontré ce problème e... voir la suite

jantes arrière peinture qui s écaille

bonjour a toutes et tous, quelqu un aurait il des problèmes de peinture qui se décolle sur les jante arrière du duster 115 dci de 2020 ?

Montage pneu sur jantes alu

Bonjours la communauté J'ai une question Les pneus d'origine 215 60 r 17 peuvent-ils se monter sur des jantes Entraxe 5×114,3 Diamètre 17" Largeur 7" Déport ET 40 Ouverture 82,1 Merci d'avance à la communauté pour les réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia