Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8858 questions sur Duster - Suv - DACIA

protection mécanique sobde d'échappement

Bonjour à tous existe t il une protection mécanique pour la sonde d'échappement? si oui avez vous la ref merci d'avance. Cordialement

Pb direction assistée sur Loggy

Bonjour, J'ai une lodgy 7 places essence dont la direction assistée me fait des misères très aléatoirement. On a d'abord séché les circuits en pensant à de l'humidité, puis carrément changé la pompe, mais le pb a réapparu trois mois plus tard. Direction t... voir la suite

Mm probleme de android auto sans fil

J ai recu ma duster extrême aujourd'hui Et l android auto marche bien avc un cable mais pas du tt sans fil alors k j ai un galaxy note 9 sous android 10 C senser marché et jne comprend pas prk sa veux pas

Code pin perdu

Bonjour, je ne retrouve pas le code pin de l autoradio. Cordialement

duster prestige commande

bonjourComment accede t on au suivi de commande d'un duster (commande le 20 janvier 2022)merci

Voyant prechauffage

Bonjour, Le voyant de prechauffage se met à clignoter de temps en temps sur mon duster 1.5 110 de 2011, sanq aucunes pertes de puissance avec comme défaut (volet d admission),après l avoir remplacé toujours pareils....Avez vous deja rencontré ce problèm... voir la suite

Rouille train arrière

Bonjour j'ai acheté mon duster 2 neuf en février 2022. 5 semaines plus tard corrosion au niveau du berceau arriere. C'est des pièces sensées être traités contre la corrosion. Dois je faire un constat chez le concessionnaire ?

Témoin d'eau long a s'eteindre

Bonjour tout le monde je viens d'acquérir le nouveau Dacia Duster 2021 version prestige.quand je démarre le témoin bleu d'eau met plusieurs minutes a s'eteindre.et vous ?avez vous constaté la même chose ?est ce normal?merci de vos retours

Première visite de mon duster

Pour le premier anniversaire de mon duster est-ce qu'on q une vidange moteur s impose

Que doit faire le garage à la première visite

Est-ce que une vidange s impose à la première visite un an

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia